[Résolu] commande 20172280644865 canapé stockholm

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
potrapio
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 01:51

[Résolu] commande 20172280644865 canapé stockholm

Messagepar potrapio » 24 sept. 2017, 20:41

bonjour je viens vers vous car je n'ai pas trop de réponse de la part de la redoute.

J'ai acheté un canapé sur leur site mi août commande 20172280644865.
Dans mon espace client ils m'indiquent que la livraison doit être effectuée entre le 29 septembre et le 2 octobre.
J'ai contacté le service client qui m'a fait savoir que l'etape d'expedition se fera le 20 septembre. Je n'ai toujours pas sur mon espace client cette étape, et l'argent n'a toujours pas été débité. Elle m'a de plus affirmé que l'estimation de livraison était entre le 29 septembre et le 14 Octobre ce qui diffère du site et anormal. Si effectivement le 20 le colis est en direction des entrepots de la redoute ça ne devrait pas prendre autant de temps a être livré.
Hors sur leur site la commande est toujours en cours de traitement, aucune avancée depuis la commande.

Pourriez vous m’éclairer un peu et avoir plus d'informations sur cette commande.

Merci

Alex

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 sept. 2017, 03:25

Bonjour potrapio :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
potrapio
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 01:51

Re: commande 20172280644865 canapé stockholm

Messagepar potrapio » 25 sept. 2017, 17:32

Je viens à nouveau d'avoir le service client au téléphone.
il y a du retard sur la livraison, elle me contacte dans les 72 heures apres avoir pris connaissance des informations avec le fournisseur.

Je sens que les galères vont commencer....

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 10 oct. 2017, 09:56

Bonjour potrapio

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités