[Résolu] Commande du 22 juin en attente de remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

[Résolu] Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 20 sept. 2017, 11:02

Bonjour,

J'ai commandé un buffet le 22 juin 2017 (n° 20171736072692) qui devait être livré le 8 juillet. Après maints appels, la livraison ne s'est jamais faite.
Le 27 juillet, on m'a proposé le remboursement de cette commande, que j'ai accepté.
Depuis je téléphone tous les 8 à 10 jours. On me dit que le paiement a été effectué mais bloqué et qu'une réclamation est déposée auprès du service qui gère cela. Mais bien sûr, la situation ne se débloque pas. On m'a promis un déblocage dans les 48h parfois, d'autres fois dans les six jours ouvrés. On m'a également promis de me rappeler lors de mes trois dernières conversations téléphoniques, ce qui n'a jamais été fait.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 sept. 2017, 12:37

Bonjour virginiesamuel :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 29 sept. 2017, 14:16

Bonjour,

Je n'ai eu absolument aucune nouvelle de la part de la redoute.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar Mad94 » 30 sept. 2017, 04:15

On relance!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 sept. 2017, 04:15

Bonjour virginiesamuel :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 30 sept. 2017, 08:30

Merci, espérons que cela fonctionne!

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 07 oct. 2017, 20:58

Bonsoir,

Il n'y a absolument rien de nouveau, je n'ai eu aucun contact de la part de la redoute... Que faire de concret svp?

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1211
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar Nicolas » 08 oct. 2017, 05:36

Bonjour.

Dans ce cas, il faut engager une mise en demeure par recommandé, doublée d'un signalement à la DDPP.
Sans réponse sous huitaine, il faudra saisir le Tribunal d'Instance pour demander réparation, avec dommages et intérêts.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar Karine La Redoute » 11 oct. 2017, 17:16

Bonjour,
Je viens de rembourser votre commande par chèque que vous recevrez
à votre domicile par courrier dans un délai de 10 jours.
Cordialement,
Jean Luc,
La Redoute

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 11 oct. 2017, 17:21

Quelle excellente nouvelle! J'attends donc celui-ci.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
virginiesamuel
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:48

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar virginiesamuel » 17 oct. 2017, 14:34

J'ai reçu aujourd'hui un chèque de remboursement, mais pas du bon montant (186.20euros au lieu des 194.52 attendus).

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commande du 22 juin en attente de remboursement

Messagepar Karine La Redoute » 17 oct. 2017, 15:53

Bonjour,
votre commande initiale N° 20173015004869 du 25/10/2016 vous a été facturée 186,20€ sur votre compte Paypal.
Suite à notre proposition d’échange , nous avons affecté cette somme sur votre nouvelle commande N° 20171730582419 du 22/06/2017.
Or il y avait une différence de prix soit 8,32€ que nous avons prise à notre charge et de ce fait cette somme ne vous a pas été facturée.
Cordialement,
Jean Luc,
La Redoute

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 22 oct. 2017, 07:25

Bonjour virginiesamuel

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités