La Redoute refuse de me rembourser

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

anik
Loupiot
Loupiot

La Redoute refuse de me rembourser

Messagepar anik » 09 août 2017, 17:42

Bonjour,

J'ai passé une commande le 10/06/2017 j'aurais du recevoir mon colis 5 jours plus tard max.
Au bout d'une semaine pas de nouvelle je les relance donc sans cesse tous les jours mais toujours pas de nouvelle.
Le 29/06 je reçois enfin un appel du service Marketplace qui est censé gérer mon problème je leur explique donc par téléphone qu'au bout de 19 jours n'ayant eu aucun retour de leur part je souhaite une annulation de la commande...Le 30/06 je reçois un mail me disant que mon colis est expédié.
Je les recontacte à nouveau le service client me dit que je vais être remboursé, 15 jours plus tard toujours rien, ils m'expliquent que je ne dois pas récupérer le colis et qu'il sera retourné à l'expéditeur et que 15 jours plus tard je recevrais mon remboursement.
Nous voilà le 09/08/2016 donc 2 mois plus tard et je n'ai ni commande ni remboursement.
Je les appele tous les jours ils me disent que d'ici 6 jours ouvrés je serais rappelée et rien....
Que dois-je faire? J'ai même tenté de les joindre via instagram et pas de réponse

Il s'agit de la commande 20171630763289 d'un montant de 90€

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 août 2017, 17:55

Bonjour anik :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

anik
Loupiot
Loupiot

Re: La Redoute refuse de me rembourser

Messagepar anik » 09 août 2017, 17:57

Un grand merci!!

J'espère que cette démarche sera enfin la bonne.

Très belle soirée à vous.

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: La Redoute refuse de me rembourser

Messagepar Karine La Redoute » 01 sept. 2017, 16:21

Bonjour,
J'ai transmis la demande de la cliente auprès de notre service de la Marketplace,
pour nous permettre d'apporter une réponse à la cliente dans les plus brefs délais.
Jean Luc,
La Redoute

Retourner vers « La Redoute »