[Résolu] Commande n° 20172010801381 demande d'annulation jamais prise en compte

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

loloceane
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Commande n° 20172010801381 demande d'annulation jamais prise en compte

Messagepar loloceane » 02 août 2017, 14:44

Bonjour,

Le 20/07/2017 j'ai passée la commande n°20172010801381 avec pour date de livraison prévue le 25/07/2017 dans l'espoir de pouvoir participer à une offre de remboursement différé sur ce produit par le biais du fabricant. ( offre pour laquelle l’achat devait impérativement être fait au plus tard le 31 juillet)
Cette commande ne changeant pas d'état le 24/07/2017 je rappelle le service client qui me dit qu'il rencontre des problèmes technique et ne me garantissent plus la date de livraison. Je prend donc immédiatement la décision d'annuler ma commande. J'en fais part immédiatement à mon interlocuteur. Celui-ci me confirme la bonne prise en compte de mon annulation et me souligne également le fait que je ne serais pas prélevé du montant de cet achat.
Le 29/07/2017 cette annulation n’apparaît toujours pas sur ma commande et pas de confirmation écrite de cette annulation. Je rappelle le service client qui me dis que ma commande est "validée" mais ni préparée, ni expédiée, ni prélevée et par conséquent que je peux pas annuler. Je demande un responsable du service client qui comme par hasard n'est pas joignable car nous sommes samedi.
Je rappelle le 31/07/2017 je demande toujours mon annulation et la on me confirme qu'elle a bien été prise en compte et que je vais recevoir un mail de confirmation dans 48h.
Nous sommes 48h plus tard soit le 02/08/2017, ma commande a été prélevée alors que je demande son annulation depuis le 24/07/2017.
Le service client nous mène en bateau à chaque appel.
Pour le remboursement on nous demande d'attendre 3 semaines alors que cette commande n'est même pas sortie de leur entrepôt.
De plus je n'ai toujours aucun écrit me confirmant la prise en compte de mon annulation.
Merci de bien vouloirs m'aider a faire appliquer mes droits.
En tout état de cause le délai de livraison étant largement dépassé je ne souhaite pas donner suite à cette commande et je souhaite le remboursement immédiat de ce produit ainsi qu'un écrit me confirmant son annulation.
J'ai fait de mon coté tout mon possible pour que cette commande soit annulée avant n'importe quelle action pour celle-ci je ne vois pas pourquoi je dois attendre pour un remboursement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 août 2017, 15:00

Bonjour loloceane :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Commande n° 20172010801381 demande d'annulation jamais prise en compte

Messagepar Karine La Redoute » 01 sept. 2017, 15:36

Bonjour,
le remboursement de la commande N° 20172010801381 a bien été effectué sur le compte Paypal de la cliente
le 14/08/2017.
Cordialement,
Jean Luc, La Redoute

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 sept. 2017, 15:49

Bonjour loloceane

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « La Redoute »