Annulation de commande non prise en compte

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

noemie2886
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2015, 16:55

Annulation de commande non prise en compte

Messagepar noemie2886 » 04 juil. 2017, 21:21

Bonsoir,

J'ai passé une commande n° 20171791312406 du 28/06/2017 auprès de la Redoute et ai demandé le lendemain son annulation. La personne du service client m'informe qu'il est impossible d'annuler une commande (interdit par la loi normalement 14 jours de délai de rétractation) mais va bloquer la livraison.
Aujourd'hui le livreur m'appelle pour une livraison.
Site de vente vraiment pas sérieux !

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 juil. 2017, 21:49

Bonjour noemie2886 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

noemie2886
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2015, 16:55

Re: Annulation de commande non prise en compte

Messagepar noemie2886 » 09 août 2017, 10:28

Bonjour,

A ce jour contrairement à ce que La Redoute m'a annoncé, remboursement sous 30 jours maximum, aucun remboursement effectué.
Heureusement Paypal est là pour ce type de site qui n'est franchement pas recommandable.A éviter absolument.

Bonne journée.

Cordialement,


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités