Pas de solution / produit ne correspond pas description

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
vanessal
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:01

Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar vanessal » 03 juin 2017, 09:07

J'ai fait une commande La redoute le 25 avril 2017 Commande n° 20171150704177.

une partie de la commande est vendu et expédié par Kebello.

A la réception du jeans, je me rend compte que le produite ne correspond pas a la description, en effet sur la page produit il est noté 100% coton, ce qui n'est pas le cas !

depuis je contact toutes les semaines le SAV, on me demande a chaque fois d'attendre une semaine pour avoir une solution ...... et je n'ai jamais de réponses !!!

ras le bol !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 juin 2017, 09:37

Bonjour vanessal :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
vanessal
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:01

Re: Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar vanessal » 18 juin 2017, 08:40

Apres avoir reçu une réponse, contenant une adresse j'ai pu renvoyer l'article.ce qu j'ai fait le 9 juin, depuis aucune nouvelle, ni du remboursement ni du vendeur ni de la redoute !!!

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar Mad94 » 18 juin 2017, 08:45

Bonjour,

Je relance La Redoute!

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 juin 2017, 08:45

Bonjour vanessal :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
vanessal
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:01

Re: Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar vanessal » 03 juil. 2017, 08:50

Toujours pas le remboursement !!!

c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar Mad94 » 03 juil. 2017, 09:23

Bonjour vanessal,

J'ai bien peur qu'il ne vous reste plus maintenant que la lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser sous 8 jours (plus ou moins, à vous de décider !) :mrgreen:

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Pas de solution / produit ne correspond pas description

Messagepar Karine La Redoute » 04 juil. 2017, 16:19

Bonjour Vanessal,
Je tiens à vous rassurer, le vendeur Kebello a bien réceptionné votre commande . Le remboursement sera émis
le 10 juillet.
Cordialement, Jean Luc@La Redoute


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités