Retour SAV

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
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Tlao
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Retour SAV

Messagepar Tlao » 03 mai 2017, 09:34

Bonjour
j'habite à la Réunion et j'ai commandé en Juin 2015 une théière d'une valeur de 263,86 €, celle ci est garantie 2 ans et ne fonctionne plus, j'ai donc écris plusieurs mail a La redoute pour connaitre les modalités d'une prise en charge de mon appareil par le SAV.

Depuis le 18/04/2017 plus d'une douzaine de mails et 5/6 appels téléphonique.
Mais aucune solution, exceptée celle de l'envoyer à un tiers en France Métropolitaine qui servirait d'intermédiaire avec la REDOUTE.
Mais je ne connais personne en France Métropolitaine d'une part et d'autre part, la Redoute ne s'est pas fait prié pour me vendre l'article et le livrer à la Réunion...

Que dois je faire ?
A force de me faire balader par le service client, mon article ne sera plus sous garantie.

numéro de commande: 201 51664983296
numéro de dossier :LRD-9322483-1492502013


Merci
Tlao

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 mai 2017, 04:23

Bonjour Tlao :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Tlao
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Re: Retour SAV

Messagepar Tlao » 04 mai 2017, 08:45

bonjour

Merci de votre aide :D
une proposition m'a été faite mais elle est ridicule.
Après vérification, je constate que le service après vente n'est pas proposé pour les clients qui résident les DOM-TOM.

Par ailleurs, je vous propose un dédommagement de 60 euros.
je ne suis pas sur de la légalité de ces propos, certes la Réunion est un DOM, mais le code de la consommation s'applique.
Avec 60€, je n'aurais même pas de quoi faire réparer mon appareil.
j'ai bien sur refusé.


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