Problème remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
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cricroune0602
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Problème remboursement

Messagepar cricroune0602 » 21 avr. 2017, 14:26

Bonjour

Comme vu sur ce site j'ai également un problème sur ma commande n°20170600716662 avec la redoute.

J'ai retourné les articles le 3 avril dernier. J'ai prévenu que j'avais changé de CB. On me dit pas de problème on vous rembourse par chèque. Comptez 15 jours pour le remboursement.
Je rappelle début de semaine on me donne une autre info, que je vais être contactée lors du paiement pour effectuer le remboursement avec la nouvelle CB et de ne pas m'inquiéter que le retour a été enregistré.
Je rappelle aujourd'hui on me dit qu'il n'ont pas le "flashage" du relais, en gros ils ne savent pas s'ils ont le retour.. Que je vais recevoir un formulaire à remplir par courrier dans 5 jours..et que je vais être rembourser sur mon compte directement.. J'ai l'impression qu'on me mène en bateau et ce qui m'inquiète c'est d'avoir une information différente à chaque appel..
Vais-je être remboursée sur une cb qui n'existe plus ? Du coup le paiement sera refusé. Ou alors sur mon compte ?

Je vous remercie de votre aide

Bien cordialement

Christelle C.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 avr. 2017, 16:30

Bonjour cricroune0602 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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cricroune0602
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Re: Problème remboursement

Messagepar cricroune0602 » 24 avr. 2017, 13:45

C'est noté, je vous remercie pour votre réactivité. J'ai en effet reçu un formulaire à remplir par mail. Je pense que cela est dû à votre signalement.

Je vous tiendrai informé

Bien cordialement

Madame Ciscar

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Re: Problème remboursement

Messagepar cricroune0602 » 02 mai 2017, 15:52

Bonjour

Je n'ai toujours pas de remboursement depuis le 24 avril où j'ai envoyé les formulaires de renseignement de la redoute..

Je vous remercie de votre aide

Bien cordialement,

Christelle C.

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Re: Problème remboursement

Messagepar Ads59 » 02 mai 2017, 17:16

Bonsoir ,

Patentiez encore un peu , la redoute est très longue pour le remboursement .

Compter environ 1 mois pour le recevoir (je sais c'est long)

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

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zoro
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Re: Problème remboursement

Messagepar zoro » 05 mai 2017, 22:25

Ads59 a écrit :Bonsoir ,

Patentiez encore un peu , la redoute est très longue pour le remboursement .

Compter environ 1 mois pour le recevoir (je sais c'est long)

Cordialement
Normalement, la loi impose 14 jours calendaire pour obtenir le remboursement des articles retournés !
Il faut demander un geste commercial !

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Karine La Redoute
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Re: Problème remboursement

Messagepar Karine La Redoute » 31 mai 2017, 11:52

Bonjour,

Pour nous permettre de prendre en compte cette demande, merci de nous transmettre un numéro de client, un numéro de commande ou un numéro de colis.

Cordialement

Patricia
Direction Redoute


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