Commandé Prélevé mais non Valide

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Brgvs12
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2020, 15:54

Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Brgvs12 » 17 mars 2020, 16:00

Bonjour

J’ai effectué une commande sur le site La redoute d’une valeur de 40 €

Mais du à un bug informatique il ont prélevé l’argent mais n’ont pas validé la commande et malgré les Appels et les email aucune réponse a été donné.

Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Mad94 » 18 mars 2020, 02:15

Bonjour,

Auriez-vous des références client à donner ici afin que La Redoute puisse vous identifier ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Brgvs12
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2020, 15:54

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Brgvs12 » 18 mars 2020, 12:53

Bonjour

Oui je peux vous donner le numéro client mais est ce que ça va suffire car le bug informatique a fait comme si la commande n’avait jamais eu lieu les articles que j’ai commandé sont revenu dans mon panier,la seule preuve que j’ai c’est le prélèvement sur mon compte bancaire

mon numéro client c’est Le 712868953

Merci d’avance
Modifié en dernier par Mad94 le 18 mars 2020, 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Mise en relief référence client

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Mad94 » 18 mars 2020, 13:21

Re-bonjour et merci à vous !

La Redoute prend souvent beaucoup de temps à réagir, mais c'est une des rares enseignes qui (jusqu'ici) suive scrupuleusement le code de la consommation. ;)

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Brgvs12
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2020, 15:54

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Brgvs12 » 20 mars 2020, 16:11

Bonjour

Alors j’aurais une réponse ou un remboursement de la redoute dans cb de temp environ

merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Mad94 » 21 mars 2020, 02:01

Bonjour,

Brgvs12 a écrit :dans cb de temp environ

Ça, c'est parfaitement impossible à dire !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Apache
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2020, 12:42

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Apache » 13 oct. 2020, 10:03

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu des solutions par rapport à ce sujet. En fait, j’ai rencontré le même problème que vous la semaine dernière sur un site où j’avais commandé un écran pour iphone 6s (ils m’ont prélevé sans avoir validé ma commande).
J’ai essayé d’envoyer un e-mail, mais aucune réponse de leur part.
ApacheImage

Avatar de l’utilisateur
carte-du-monde
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:57

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar carte-du-monde » 19 oct. 2020, 11:03

Bonjour, La redoute est un site sur, pas de panique ils vont régler votre problème mais ça prend juste un peu de temps

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Mad94 » 19 oct. 2020, 11:34

J'effectue quand même la piqûre de rappel qui semble s'imposer ...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7596
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 oct. 2020, 11:34

Bonjour Brgvs12 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 189
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Commandé Prélevé mais non Valide

Messagepar Karine La Redoute » 22 oct. 2020, 11:48

Bonjour,

Notre client n'étant pas joignable sur le portable transmis dans son dossier client,et qui semble erroné, je viens de lui adresser un mail.
Il semble que cette commande n'ait pas été prélevée car non aboutis.
Seule une demande d'autorisation de débit a été transmise à son établissement bancaire sans que le débit n'ait été effectif.
Pour attester mes propos, j'ai adressé une capture d'écran au client qui atteste bien d'une demande d'autorisation , lorsque le débit est effectif, sur nos outils une seconde ligne apparaît avec un paiement "demandé" en statut , ce qui n'est pas le cas pour ce client.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.
Cdt, Vanessa, service consommateurs.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité