[Résolu] Commande toujours non livrée

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
nanie30
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2019, 13:15

[Résolu] Commande toujours non livrée

Messagepar nanie30 » 13 août 2019, 13:39

Bonjour,
Commande du 07/07/2019 (583,54€), livraison prévue entre le 16 et le 19 juillet. Non livrée, après plusieurs relances, le transporteur me donne RV à domicile le 01/08/19 entre 13 et 15h. Non honoré.
Depuis messages, appels sans résultat. J'ai même contacté Relais-Colis (colis n°011889462671) incapable de me donner un nouveau rendez-vous.
Il m'a même été conseillé de contacter le transporteur directement (HEXALOG) sans me donner leur numéro et qui bien sûr n'apparait pas dans les pages jaunes!
Je ne sait plus comment faire pour obtenir la livraison de mon colis.
Remerciements pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 août 2019, 13:53

Bonjour nanie30 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nanie30
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2019, 13:15

Re: Commande toujours non livrée

Messagepar nanie30 » 21 août 2019, 13:25

Bonjour,
Livraison prévue aujourd'hui entre 9h et 11h une nouvelle fois non honorée! J'ai contactée immédiatement Relais-Colis (n°011889462671) qui se "hâte" de faire remonter l'information!
De plus La Redoute affiche maintenant sur le site que ma commande est terminée!
Je ne sait plus comment faire...

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 août 2019, 16:52

Bonjour nanie30

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités