Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ashanta
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:48

Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Ashanta » 22 mars 2019, 13:20

Bonjour,

Concerne la Commande n°20190440664890 du 13/02/2019 qui a été retournée le 20 février via un relais-Colis La Redoute.

Après maintes discussions téléphoniques, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser sur ma carte de crédit et qu'un chèque a été envoyé à mon adresse.

Je leur rappelle que d'après le Code de Consommation, ils sont obligés de me rembourse sur ma carte de crédit, et non pas sous forme de chèque.

Ils ne veulent rien savoir prétextant que l'article renvoyé était en promo que leur système informatique ne leur permet pas de faire ce remboursement.

J'ouvre ce post pour une demande de remboursement pour l'article retourné directement sur ma carte de crédit, merci d'avance pour votre intervention auprès de La Redoute

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 mars 2019, 13:24

Bonjour Ashanta :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ashanta
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:48

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Ashanta » 22 mars 2019, 13:46

Merci Mad94, je reviendrai vers dans une huitaine de jours.

Avatar de l’utilisateur
Ashanta
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:48

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Ashanta » 01 avr. 2019, 15:40

Bonjour Mad94,

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part La Redoute.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Mad94 » 01 avr. 2019, 18:33

Je relance!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 avr. 2019, 18:33

Bonjour Ashanta :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ashanta
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 18 janv. 2016, 12:48

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Ashanta » 10 avr. 2019, 14:40

Toujours pas de remboursement, pas de rappel.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Mad94 » 10 avr. 2019, 15:03

Bonjour,

Si vous avez payé par carte bancaire, La Redoute doit vous rembourser sur cette même carte.
Adressez leur un courrier RAR de mise en demeure de procéder en ce sens.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: Remboursement sur ma carte bancaire toujours pas reçu

Messagepar Karine La Redoute » 20 mai 2019, 16:20

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de médiation.

J'ai pris en charge cette demande très tardivement, et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Mme Martinez est en attente de son remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de son achat.


Lors de cette commande 20190440664890, nous avons appliqué une remise manuelle de 4 €.

Le produit a été retourné. Il n’a pas été possible de créditer la carte bancaire. Je regrette cette situation.

Une lettre-chèque a été émise par nos services.

J'essaie actuellement de joindre notre cliente afin de lui apporter des explications sans succès.

Un mail explicatif vient d’être envoyé à Mme Martinez.

Je réitèrerai ces tentatives de prise de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Laurence, Service Consommateurs La Redoute.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités