[Résolu] La Redoute Commande n°20183200802127 du 16/11/2018

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
MaximeL
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 13:30

[Résolu] La Redoute Commande n°20183200802127 du 16/11/2018

Messagepar MaximeL » 25 févr. 2019, 13:53

Bonjour,

J'ai commandé un lit sur le site La Redoute le 16/11/2018. (colis n°20190146376142)

La date de livraison estimée à mon domicile était le 28/12/2018. Colis "Arrivé à l'agence locale du distributeur le 30/01/2019" selon mon espace client.

Nous sommes le 25 février 2019 et toujours pas de commande reçue ...
Nous avons contacté le service client La Redoute par téléphone à plusieurs reprises depuis janvier 2019.
A chaque fois ils nous disent que le colis a été réceptionné par le livreur qui doit nous contacter dans les jours qui suivent pour décider ensemble d'une date de livraison. Ils nous promettent à chaque fois de relancer le livreur, mais semaine après semaine toujours pas de nouvelle du fameux livreur ...
Quand je demande à contacter moi même le livreur, on me répond "impossible, seul La Redoute peut le faire".

Je désespère de recevoir un jour mon colis .... J'aimerais redormir sur un lit un jour...

Nous les avons également contacté par mail, aucune réponse.

Bien sûr, nous avons par contre été prélevés en janvier (361,80 euros) + 15 euros de service "La Redoute et moi" prélevés dès décembre (un service valable 1 an mais pour l'instant inutile ...)
Je pense être redevable d'une compensation nettement justifiée.

Maxime Lauvernier (Numéro de client La Redoute : 618933784)

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 févr. 2019, 14:13

Bonjour MaximeL :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
MaximeL
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 13:30

Re: La Redoute Commande n°20183200802127 du 16/11/2018

Messagepar MaximeL » 25 févr. 2019, 14:42

Merci de votre aide :)
Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite

Avatar de l’utilisateur
MaximeL
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2019, 13:30

Re: La Redoute Commande n°20183200802127 du 16/11/2018

Messagepar MaximeL » 07 mars 2019, 10:45

Bonjour ! Nous avons enfin reçu notre colis après 2 mois d'attente !
Merci beaucoup pour votre intervention :)

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 07 mars 2019, 10:58

Bonjour MaximeL



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités