[Résolu] Absence de remboursement.

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Bengal17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 13:34

[Résolu] Absence de remboursement.

Messagepar Bengal17 » 18 févr. 2019, 13:55

Bonjour,

le 30/10/2018 j'ai commandé une doudoune sur le site de La Redoute pour un montant de 79,96€ réglée pour 50€ via cado-carte et 29,96€ via carte bancaire.

Après essayage, celle ci ne correspondant pas, j'ai retourné la doudoune selon la procédure indiquée et le 30/11/2018, La Redoute m'informe que le retour est traité et que ma cado-carte ainsi que ma carte bancaire sont re-crédité.

Hors il n'en n'est rien et après plusieurs appels au service client et une lettre recommandée avec une copie du relevé de la cado-carte, à ce jour, toujours aucune réponse ni remboursement.

Je ne sais plus que faire pour attirer leurs attention et me tourne donc vers vous pour un petit coup de pouce.

Par avance merci.
Cordialement.

Benjamin.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 févr. 2019, 14:06

Bonjour Bengal17 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Bengal17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 13:34

Re: Absence de remboursement.

Messagepar Bengal17 » 18 févr. 2019, 14:19

Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Bengal17
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 13:34

Re: Absence de remboursement.

Messagepar Bengal17 » 28 févr. 2019, 13:18

Affaire réglée, merci pour votre intervention.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 28 févr. 2019, 13:20

Bonjour Bengal17

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités