[Résolu] Absence de livraison et non remboursement Commande n°20190170789970 du 17/01/2019

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

sojuste
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Absence de livraison et non remboursement Commande n°20190170789970 du 17/01/2019

Messagepar sojuste » 17 févr. 2019, 10:42

Bonjour,

Je fais suite à ma commande passée le 17 janvier 2019 d'un montant de 106,32€; En effet, celle-ci n'a jamais été livrée dans le relais colis choisis et ce, malgré de nombreux déplacements de ma part pour aller vérifier. Je n'ai, depuis ce jour, reçu aucun mail ou sms m'informant de l'avancée de cette commande.

J'ai passé de nombreux appels au service client : Le dernier remonte au 6 février. Lors de cet appel (interminable), une personne a d'abord tenté de me faire croire que le colis avait été livré, puis que le livreur avait tenté de me joindre par téléphone (pour une livraison en relais colis?!!) alors que ceci est faux. Elle a fini par me dire que mon remboursement aurait lieu dans une durée légale ne dépassant pas 7 jours. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai RIEN reçu! Pas de remboursement, pas de mail, pas de courrier : RIEN! J'ai le sentiment que je ne verrai jamais la couleur de mon remboursement ou de mes produits. Sur leur site, la commande est marquée "en cours"
( Article(s) retourné(s) du colis n° 20190176299320
Retourné par le transporteur le 09/02/2019
Non distribué, retourné par le transporteur le 09/02/2019)
Je ne sais que faire : une LRAR (à mes frais?!) alors que j'ai déjà dépensé de l'argent pour des appels qui n'ont servi à rien! Je suis très déçue du SAV La Redoute.
Merci de votre aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 févr. 2019, 12:11

Bonjour sojuste :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 04 mars 2019, 09:10

Bonjour sojuste

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « La Redoute »