[Résolu] Attente remboursement depuis 1 mois

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
carabistouille
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 11:43

[Résolu] Attente remboursement depuis 1 mois

Messagepar carabistouille » 13 févr. 2019, 11:48

Bonjour,

J'ai commandé un canapé chez La Redoute. Je l'ai reçu le 19/01/19. Cependant, il ne correspondait pas à ma commande. Je l'ai commandé en 3 places et l'ai reçu en 2 places.
J'ai contacté La Redoute en précisant que j'acceptais de garder ce canapé en échange d'un remboursement de la différence de prix entre les 2 modèles. On devait me contacter très rapidement pour m'indiquer la procédure de remboursement.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines. J'ai contacté la Redoute chaque semaine depuis le 19/01 pour relancer mon dossier et toujours rien.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Commande n°20183231668720

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 févr. 2019, 12:27

Bonjour carabistouille :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
carabistouille
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 11:43

Re: Attente remboursement depuis 1 mois

Messagepar carabistouille » 23 févr. 2019, 19:25

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de La Redoute à ce jour.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Attente remboursement depuis 1 mois

Messagepar Mad94 » 24 févr. 2019, 04:33

Bonjour,

Adressez un courrier RAR à la Redoute pour leur signifier officiellement votre souhait.

La Redoute SAS
110, rue de Blanchemaille
59100 Roubaix

Doublez votre demande par un message sur leur page FB.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
carabistouille
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 11:43

Re: Attente remboursement depuis 1 mois

Messagepar carabistouille » 09 mars 2019, 09:10

Bonjour,

La Redoute a finalement accepté de me rembourser la différence.

Mon litige est donc terminé.

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 09 mars 2019, 09:12

Bonjour carabistouille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités