[Répondu] probleme remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
sebastien27
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:46

[Répondu] probleme remboursement

Messagepar sebastien27 » 12 févr. 2019, 14:00

Commande n°20190380620375 du 07/02/2019
Montant:159,10 €
Paiment 3X carte bancaire

bonjour

j'ai passer commande (marchant Marketplace ) auprès de la redoute pour un montant de 159E10 en 3X carte bancaire que j'ai annuler dans les 24h j'ai reçu un mail en quoi les article avait bien été annuler par les marchand markeplace et depuis je me bat pour un remboursement de la 1ere échéance débitée sur mon compte d'un montant de 53,03E

j’ai eu le service Sofinco (3X CARTE ) au téléphone qui me confirme avoir eu aucune notification de leur part pour l’annulation de la commande ainsi il ne peuvent pas me rembourser le 1ER prélèvement de 53E03 qui a été débitée sur mon compte et annuler les 2 échéances restante.

merci pour l'aide que vous apportez j’espère que mon problème ce résoudra rapidement car le service client et incompétent :shock:

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 févr. 2019, 14:59

Bonjour sebastien27 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
sebastien27
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:46

Re: probleme remboursement

Messagepar sebastien27 » 12 févr. 2019, 16:35

Merci je vous tient au courant

Avatar de l’utilisateur
sebastien27
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:46

Re: probleme remboursement

Messagepar sebastien27 » 15 févr. 2019, 11:08

Bonjour

j'ai obtenu mon remboursement mais aucun email pour me prévenir que les 2 dernière échéance était annuler .

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 15 févr. 2019, 11:09

Bonjour sebastien27

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités