[Résolu] La Redoute - Commande non reçue

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Fany
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 07:01

[Résolu] La Redoute - Commande non reçue

Messagepar Fany » 04 févr. 2019, 07:07

J'ai passé commandé chez La Redoute. Un colis n'est toujours pas arrivé "Chez le distributeur" depuis 15 jours. J'ai contacté le service client qui a été incapable de me fournir une réponse après plusieurs minutes d'attente et "mondial relay" qui ne le trouve pas. Comment puis-je faire ? Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: La Redoute - Commande non reçue

Messagepar Mad94 » 05 févr. 2019, 03:44

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici votre n° de commande ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 févr. 2019, 03:44

Bonjour Fany :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Fany
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 07:01

Re: La Redoute - Commande non reçue

Messagepar Fany » 09 févr. 2019, 08:43

Bonjour et merci de vos réponses.
Après plusieurs appels de ma part, je viens de recevoir un mail me disant que le colis est revenu au dépôt et que je vais être remboursée. Affaire à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 09 févr. 2019, 08:45

Bonjour Fany



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités