Article non remboursé la redoute

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Greg76
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2019, 23:02

Article non remboursé la redoute

Messagepar Greg76 » 20 janv. 2019, 23:08

Bonjour,

J’ai commandé chez la redoute un humidificateur pour ma fille qui ne correspondait pas à mes attentes j’ai donc renvoyé le colis le 6 décembre 2018 il a bien été réceptionné par la redoute et après plusieurs appels au service client et mails je suis toujours en attente de mon remboursement qui devrait soi disant arriver en lettre chèque depuis bientôt 1mois.

Est-ce possible d’avoir un petit coup de pouce merci !

Commande num:20183320725967
Numéro de client : 665958558

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 janv. 2019, 03:38

Bonjour Greg76 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Greg76
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2019, 23:02

Re: Article non remboursé la redoute

Messagepar Greg76 » 28 janv. 2019, 15:11

Bonjour,

Après 8 jours d'attente et de nombreux appels au services client la redoute toujours pas de remboursement en vue. Une lettre chèque est soit disant partie depuis le 10/01/2019 mais après 18 jours d'attente toujours rien.

Merci


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités