[Résolu] Carte cadeau débitée mais commande inexistante

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Brian59
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Carte cadeau débitée mais commande inexistante

Messagepar Brian59 » 05 déc. 2018, 08:41

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai actuellement un problème avec La Redoute.
En effet, comme d'autres personnes ici, j'ai réalisé une commande chez La Redoute, j'ai payé avec deux cartes cadeaux pour un montant total de 139.82 Euros, l'argent a bien été débité mais la commande est inexistante.
Depuis le 26 novembre 2018, je me bats pour obtenir le remboursement de mes deux cartes cadeaux et on me balade en m'annonçant des délais qui ne sont pas respectés.
La première fois on me dit 72h, n'ayant rien je les recontacte, au téléphone on me dit "non ce n'est pas possible qu'on vous ait dit cela (oui car pour eux je suis un (modéré)), il faut attendre une semaine car ça se fait automatiquement", une semaine après, toujours rien, je les rappelle, et là on me dit "c'est bizarre, je relance le service financier, mais il faut encore compter une semaine".
Dans la mesure où il s'agit d'argent pour des cadeaux de Noël, je commence vraiment à perdre patience !
Et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas (carte débitée mais sans commande validée).

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait, à trouver une solution!

Pour information mon numéro client est le 612254036

Je vous remercie,

Cordialement,

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 09:29

Bonjour Brian59 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Brian59
Loupiot
Loupiot

Re: Carte cadeau débitée mais commande inexistante

Messagepar Brian59 » 06 déc. 2018, 10:24

Bonjour,

De mon côté c'est résolu (désolé, je ne connais pas la manip' à faire pour passer le sujet en "résolu").

Le service financier m'a appelé hier en m'expliquant que ma demande était bien prise en compte mais qu'elle ne pouvait pour l'instant rien faire cela dépendait du service informatique (apparemment l'argent était bloqué jusqu'au 29 décembre 2018 dans leurs outils).

Je n'ai pas trop compris l'histoire mais face à la gentillesse de la dame au téléphone qui m'a assurée qu'elle ferait tout son possible pour que tout soit rétabli au plus vite, je n'ai pas eu le cœur à m'énerver et d'autres choix que de lui faire confiance.

J'espère que tout s'arrangera pour les autres personnes dans le même cas.

Merci pour tout.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 06 déc. 2018, 10:26

Bonjour Brian59

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « La Redoute »