Retour de commande impossible

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
sowalter
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:14

Retour de commande impossible

Messagepar sowalter » 30 nov. 2018, 16:32

Commande n° 20182470680302

Bonjour,

En désespoir de cause je me lance sur ce ce forum en espérant que vous pourrez avoir plus de poids que moi.
Voilà 1 mois et demi (livré le 17/10/18) que je demande le retour de deux matelas 80*2*200 et que personne ne vient les récupérer mal grès mes relances jusqu'à 3 fois par jour. Impossible d'avoir un responsable ou quelqu'un de compétent.
Je croyais avoir enfin une issue favorable puisque la récupération état prévue le 28/11 et non une personne incompétente au sav a annulé le retour lorsque nous avons demander confirmation par téléphone qu'il venait bien le 28 (les gens au bout du fil ne parlent presque pas français)!!!!!
Lorsque j'ai demandé mon retour par téléphone(car sur le site je n'avais pas la possibilité de le faire) j'ai demandé un échange avec deux autres matelas et une reprise standard : impossible m'a-t-on dit, ce sont deux livraison distinctes : pour la livraison et pour le retour! J'ai donc recommandé deux matelas et depuis je relance pour qu'on reprennent les autres depuis un mois et demi et bien évidement pas remboursement vous l'aurez bien compris (414.77€). A l'approche de Noël je suis vraiment dans la détresse car j'ai fais fait l'avance sur les 2 matelas rachetés.
Dois-je mettre ça en justice? j'ai demandé à plusieurs reprises d'être recontacté par un responsable et rien, j'ai appelé le siège, personne de compétent pour m'aider!!!!
Je suis dans une impasse financière et et morale, merci de votre aide.

Plus jamais je ne commanderai à la redoute

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5859
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2018, 04:14

Bonjour sowalter :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
sowalter
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2018, 16:14

Re: Retour de commande impossible

Messagepar sowalter » 17 janv. 2019, 13:14

Bonjour,

Nous sommes le 17/01 et toujours aucun remboursement, j'ai contacté la redoute à mainte reprises, le relais colis a enfin fini par récupérer les matelas et maintenant voilà plus d'un mois que nous nous battons de nouveau pour avoir un remboursement. La responsable du service clientèle Mme DEPLENCHIN doit nous recontacter depuis plusieurs semaines maintenant et encore aujourd'hui je rappelle et celle ci doit me rappeler. Jusqu’où dois-je aller? 60 millions de consommateurs? je suis désespérée.
Voici les réf de relais colis : 8009153102 qui a récupéré les matelas le 10 décembre!!!!
Mon numéro client : 49190484
N° de commande concernée : 20182470680302 du 4 septembre!!!! (les matelas ressort d'un montant 414,77€)

"On s'occupe de vous! on vous recontacte!" voilà ce que j’entends depuis septembre j'envisage un recours juridique, où puis-je m'adresser?
SAV déplorable!

Merci par avance


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité