[Résolu] Paiement effectué et debité, commande inconnue

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

[Résolu] Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 26 nov. 2018, 10:11

Bonjour,

Le 21 novembre j'ai passé une commande pour une paire de chaussure sur le site de la redoute.
Montant total : 115.95€,
- 100 euros payés avec une carte cadeau la redoute
- 15.95€ payés par carte bancaire.
j'ai bien reçu un email de confirmation de paiement.
- le solde de ma carte cadeau est à 0 et mon compte bancaire débité du montant du paiement CB (15.95€)

et ma commande est inconnue !!, le service client me balade au téléphone depuis 4 jours en me disant qu'il ne peuvent rien faire et que mon dossier est transféré au service financier.
mon dossier devrait être traité vers le 5 décembre...presque 3 semaines de latence entre ma tentative de commande et l hypothétique remboursement ?? je ne suis pas la banque de la redoute !

C'est ma première commande sur le site de la redoute et je suis très surpris par la prise en charge du service client......
En espérant que vous pourrez m'aider.
Je vous souhaite une très bonne journée
Julien

Avatar de l’utilisateur
Bicen
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2018, 09:36

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Bicen » 26 nov. 2018, 10:45

Bonjour Julien, je suis exactement dans le même cas que vous (cf post juste au dessous du vôtre). En espérant que la Redoute soit plus réactive à la médiation de Net-litiges qu'aux appels téléphoniques des particuliers...

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 26 nov. 2018, 18:06

Bonsoir Bicen,
Effectivement nos cas sont bien semblables.
De mon côté une journée de plus et toujours pas de nouvelles de la redoute...
Cordialement
Julien

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6170
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 26 nov. 2018, 18:55

Bonjour jujucap :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 04 déc. 2018, 10:14

Bonjour,
Je suis toujours sans nouvelles de la redoute...
J'attends toujours le remboursement de mon paiement CB ainsi que que celui de la carte cadeau la redoute.

Merci pour votre aide
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2947
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Mad94 » 04 déc. 2018, 10:14

Je relance!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6170
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 déc. 2018, 10:14

Bonjour jujucap :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 04 déc. 2018, 16:26

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 07 déc. 2018, 11:33

Bonjour,
Franchement je commence a perdre patience
Je ne sais pas si quelqu'un de la redoute vient sur le forum mais la situation commence a vraiment m'énerver

Je me fait balader depuis 3 SEMAINES par téléphone et par mail

Depuis le 21 novembre vous me devez 115,95 euros
Je ne suis pas la banque de la redoute
C'est la première et dernière fois que je passe commande sur ce site
Votre négligence et non professionalisme n'ont pas de limite !!!

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 07 déc. 2018, 11:46

Je viens d avoir
Une fois de plus le service client
ON ME DEMANDE DE PATIENTER AU 19 décembre !!!!!! :o :twisted: :twisted:

Je suis sans mots tellement je suis énervé

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 12 déc. 2018, 08:49

Bonjour
Toujours pas de nouvelles de la redoute.
Je suis inquiet de ne jamais récuperer mon argent...

Merci encore pour votre aide
Julien

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 14 déc. 2018, 11:05

Bonjour,
Pouvez vous, s'il vous plaît, relancer la redoute concernant mon problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2947
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Mad94 » 14 déc. 2018, 11:36

Avec plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6170
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 déc. 2018, 11:36

Bonjour jujucap :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 14 déc. 2018, 11:45

Merci beaucoup
Julien

Avatar de l’utilisateur
Manond
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2018, 13:30

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Manond » 28 déc. 2018, 13:40

Bonjour,

Actuellement dans le même cas que vous (commande non enregistrée par La Redoute mais débitée sur mon compte), j'aurais aimé savoir si votre problème a été résolu.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Ninie1988
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2018, 13:41

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Ninie1988 » 28 déc. 2018, 13:47

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. J’ai voulu passer une commande le 30/11/18 en payant 70€ avec une carte illicado et 89,90€ par cb. Les 2 montants m’ont été retirés mais la commande n’est pas passée. J’appelle la redoute plusieurs fois par semaine depuis et on me balade. On me dit qu’on va me rappeler et rien ne se passe. Je n’en peux plus! Vais je revoir mon argent un jour? C’est inadmissible!

Avatar de l’utilisateur
Manond
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2018, 13:30

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar Manond » 28 déc. 2018, 13:55

Bonjour Ninie1988,

Pareillement, je les contacte par tous les biais (téléphone, réseaux sociaux, mail) et ils me baladent et ont tous un discours différent. On ne m'a jamais recontactée non plus. En attendant, La Redoute détient mon argent que j'espère revoir un jour. Vous avez raison, c'est inadmissible... Je suis malade d'avoir passé commande chez eux...

Avatar de l’utilisateur
jujucap
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2018, 09:56

Re: Paiement effectué et debité, commande inconnue

Messagepar jujucap » 02 janv. 2019, 08:10

Bonjour,
Après plus d'un mois de mail et d'appels je viens enfin d'être remboursé par la redoute...
Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3218
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 janv. 2019, 09:13

Bonjour jujucap



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité