[Résolu] La redoute commande non livrée et préjudice

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
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Diane2018
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[Résolu] La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 09 nov. 2018, 11:20

Bonjour,

J’ai commandé un canapé convertible sur le site de la redoute le 3 septembre dernier (commande n°20182461150139 / réf. art. 7973780) avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Ce délai est finalement allongé au 29 octobre, soit 8 semaines. La veille de la fin de ce délai, n'ayant aucune nouvelle du canapé, je rappelle le service client qui soi-disant engage une réclamation (la conseiller clientèle m’assure qu’il n’est pas possible d’envoyer moi-même une email). Quelques jours plus tard, toujours pas de nouvelles, j’envoie un email — après avoir consulté les CGV et trouvé un email de contact du service clients. Un mail automatique me parvient m’assurant une réponse sous 24h. Une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle.

Je suis enceinte, j'ai mal au dos (je suis en arrêt maladie à cause de cela) et je n'ai plus de lit depuis fin octobre (je dors désormais sur un matelas de fortune) : hormis la médiocre qualité du service la redoute, je crois qu'on peut dire que La Redoute me cause ici un réel préjudice.

J'ai recours à vous aujourd'hui avant d'envoyer une LRAR de mise en demeure. D’avance, merci pour votre aide.
Sincères salutations,
Diane

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Médiation [BOT]
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Messagepar Médiation [BOT] » 09 nov. 2018, 12:21

Bonjour Diane2018 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Diane2018
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Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 12 nov. 2018, 11:36

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant !
Cordialement,
Diane

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Diane2018
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Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 16 nov. 2018, 12:20

Bonjour,

Je reprends contact avec vous, car mon litige avec La Redoute ne connaît pas d'avancement positif.
La Redoute m'a envoyé un message le 13/11/2018, m'informant qu'un livreur allait me contacter mais n'a pas annoncé de date ni délai de livraison et aucun livreur n'a pris contact avec moi.
Pouvez-vous m'aider, svp ? D'avance merci.
Cordialement,
Diane

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Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Mad94 » 16 nov. 2018, 12:48

On va faire une dernière tentative ...

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Messagepar Médiation [BOT] » 16 nov. 2018, 12:48

Bonjour Diane2018 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 16 nov. 2018, 14:11

Merci @Mad94.

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Karine La Redoute
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Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Karine La Redoute » 17 mai 2019, 13:37

Bonjour,
Mon souhait était de répondre plus rapidement.
Je vous présente toutes nos excuses.

La livraison du canapé est intervenu le 21 novembre,
en effet nous dépendons de nos fournisseurs, il n'est pas toujours possible
de respecter nos engagements.
Je regrette sincèrement cette situation.

Suite à ce retard de livraison, un remboursement de 172,37 € par chèque est intervenu.

Un bon d'achat de 50 € a été offert à Mme BROUSSE.

Cet article était défectueux, Madame BROUSSE a souhaité la reprise de cette marchandise
et le remboursement qui a été fait le 2 janvier 2019 sur le compte paypal de notre cliente.

Ce dossier est à présent régularisé.

Cordialement
Patricia Service Consommateur

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 17 mai 2019, 13:58

Bonjour Diane2018



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

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Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
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