[Résolu] Non remboursement d'une commande jamais reçue

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Ramiiion
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Non remboursement d'une commande jamais reçue

Messagepar Ramiiion » 04 nov. 2018, 15:29

Bonjour,

La Redoute me prend vraiment pour une imbécile mais surtout elle met ma parole en doute.

Rappel des faits :
- le 16 août 2018 je commande par internet un matelas à ressorts ensachés avec la reprise de mon ancien matelas, livraison prévue pour le 29 août 2018.
- le 28 août je reçois de la Redoute un sms qui me confirme que mon matelas sera livré le lendemain et que le livreur me contactera dans la journée par téléphone.
- le 29 août j'ai attendu toute la journée, aucun appel du livreur et aucune livraison dudit matelas.
- le 30 août au matin j’appelle La Redoute pour les prévenir que ma commande n'a pas été livrée, on me répond que OUI et sur mon compte ma commande est passée « en terminée ».

Je n'ai jamais reçu mon matelas mais quelqu'un a bien usurpé mon identité et a signé le bordereau de livraison à ma place puisque ma commande a été enregistrée comme livrée. J'ai demandé à ce que l'on me fournisse une copie du bordereau de livraison, pour voir la signature qui a été apposé à mon nom. RIEN n'a été fait. De même pour la reprise de mon vieux matelas il doit bien y avoir un listing de suivi et le mien ne doit être répertorié.

Et depuis c'est l'horreur, j'ai appelé les services de la Redoute, outre le 30 août, le 03 septembre, le 06 septembre, le 07 septembre, le 12 septembre, le 19 septembre, appel à nouveau le 08 octobre à mon retour de congés.
A chaque appel on m'a répondu on prend en compte votre demande et l'on vous rappelle sous 48 heures. PERSONNE ne m'a jamais rappelé et RIEN n'a été fait pour le remboursement d'un article que je n'ai jamais reçu, j'attends toujours le remboursement de mon matelas jamais reçu. J'ai passé des heures au téléphone et dépensé des sommes conséquentes pour rien.

J'ai fini par adresser une lettre recommandée avec A/R à la Redoute, le 16 octobre dernier, nous sommes le 04 novembre et je n'ai à ce jour AUCUNE réponse de leur part, c'est intolérable !

La Redoute sont des (modéré).

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 nov. 2018, 04:21

Bonjour Ramiiion :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

ramiiion713
Junior
Junior

Re: Non remboursement d'une commande jamais reçue

Messagepar ramiiion713 » 13 nov. 2018, 20:29

Bonjour,

Malheureusement je n'ai aucun retour de La redoute.
Pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 14 nov. 2018, 06:23

Je relance une dernière fois ...

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 nov. 2018, 06:23

Bonjour Ramiiion :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

ramiiion713
Junior
Junior

Messagepar ramiiion713 » 10 déc. 2018, 21:19

Bonjour,

Le problème est résolu le remboursement du matelas a été effectué, seul le remboursement de 25 € du service d’enlèvement de mon
ancien matelas (qui n'a jamais eu lieu vu que je n'ai jamais reçu mon matelas) n'a pas été remboursé.

Je vous remercie infiniment pour vos services.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 11 déc. 2018, 04:23

Bonjour Ramiiion

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation

Retourner vers « La Redoute »