[Résolu] Pb de remboursement avec la redoute

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
alex59146
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 16:43

[Résolu] Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar alex59146 » 01 oct. 2018, 17:00

Bonjour,

Le 15 août dernier je fais une commande la redoute de 79,66, deux nappes et une chemise, je règle avec un bon d'achat de 76,93 et le reste avec paypal soit la somme 2,73.

A réception du colis le chemise de 30,37 euros est manquante, j'en informe la redoute qui me rembourse sur paypal la somme de 2,73 et me font parvenir un bon d'achat de 27,64.

Le reste du colis, deux nappes, d'un montant de 49,29 est ensuite retourné à la redoute pour remboursement car la qualité n'est pas eu rendez-vous, le 14 Septembre la redoute m'envoi un mail pour m'indiquer que le montant de 49,29 est crédité sur mon compte Paypal, hors je n'ai rien reçu syr paypal (sans doute parce que paypal a du refuser le remboursement puisque la transaction était déjà clôturé avec le rbst précédent de 2,73).

Je ne cesse d'appeler le service client la redoute dont les conseillers ne cesse de me répondre que le rbst a eu lieu de leur côté et ils me demandent d'ouvrir un litige chez Paypal mais je ne peux pas car la transaction est clôturé pour Paypal. Ils sont butés et ne veulent absolument rien entendre et j'ai beau leur dire que je n'ai rien reçu et ils ne savent rien faire, à part vous énerver à force de vous mettre en attente et vous dire qu'ils ne peuvent rien faire de plus.. Ma seule issue est de passer par votre site pour qu'une personne de chez la redoute puisse enfin considérer intelligemment cette problématique.

Merci beaucoup pour votre aide.

Heureusement que des sites comme le votre existe.

Bien à vous,

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 oct. 2018, 05:48

Bonjour alex59146 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
alex59146
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 16:43

Re: Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar alex59146 » 10 oct. 2018, 09:55

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai absolument aucun retour de la redoute.

Bonne journée à vous,

Alexandre.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar Mad94 » 11 oct. 2018, 02:37

Bonjour,

Je tente une dernière relance avant que vous ne leur adressiez une mise en demeure !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 oct. 2018, 02:37

Bonjour alex59146 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
alex59146
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 16:43

Re: Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar alex59146 » 18 oct. 2018, 11:59

Bonjour,

Toujours aucun retour de la redoute.

En quoi consiste la mise en demeure, a qui dois je l'adresser ? Est-ce que ça sera efficace ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous,

Alexandre.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar Mad94 » 18 oct. 2018, 12:06

Bonjour,

Vous pourrez trouver tous les renseignements sur notre fiche pratique : viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
alex59146
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2018, 16:43

Re: Pb de remboursement avec la redoute

Messagepar alex59146 » 09 nov. 2018, 17:15

Bonjour,

La redoute a finalement traité ma demande, cela n'a pas été facile !!!

Un grand merci pour votre aide.

Bien à tous,

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 12 nov. 2018, 10:20

Bonjour alex59146

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités