[Résolu] Commande non reçue depuis juin

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

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Jay
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[Résolu] Commande non reçue depuis juin

Messagepar Jay » 18 sept. 2018, 14:22

Bonjour,

J'ai effectué une commande de chaussures sur la Redoute le 19/06/2018 et je n'ai toujours rien reçu depuis, malgré mes nombreux contacts avec le service client...
Depuis que la Redoute m'a prélevé la somme de cet achat, la commande est toujours au statut "Enregistrée" avec pour seules informations :
- Colis vendu et expédié par MySHop
- Livraison prévue entre le 22/06/2018 et le 23/06/2018.


Pourtant, dès les 15 premiers jours suivant mon achat, j'ai essayé de contacter le vendeur plusieurs fois via le site Internet de la Redoute et même le service client de la Redoute pour avoir des informations, sans succès... J'ai juste reçu des mails automatiques comme quoi ma demande était prise en compte.
J'ai appelé une fois la Redoute un mois après ma commande et le conseiller m'a simplement dit que mon dossier était pris en charge et que je devais attendre quelques jours avant que ma commande ne soit expédiée, sauf que rien n'a été fait après... Quand j'ai rappelé une deuxième fois le service client il y a un mois, je suis tombé sur quelqu'un de désagréable qui ne m'a même pas demandé mon numéro de client ou de commande et qui m'a juste dit d'attendre une fois de plus...

L'article semble être en rupture de stock sur le site donc j'aimerais au mieux le recevoir ou au moins être remboursé plutôt qu'attendre pour rien.
Je précise qu'à ce jour je ne sais toujours pas si mon colis a bien été expédié ou non, les conseillers par téléphone n'ayant pas voulu me donner d'informations sur le suivi du colis.

Pour information, ma commande est la n°20181700630176 et mon numéro de client : 684067427

Merci d'avance.

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Médiation [BOT]
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Messagepar Médiation [BOT] » 19 sept. 2018, 03:14

Bonjour Jay :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Commande non reçue depuis juin

Messagepar Jay » 26 sept. 2018, 18:14

Bonjour,

Je n’ai malheureusement eu aucun retour de la Redoute et ce depuis 8 jours maintenant.
Je reviens donc vers vous pour m’aider à régler mon problème de commande.
Merci.

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 sept. 2018, 04:05

Bonjour Jay :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Commande non reçue depuis juin

Messagepar Jay » 05 oct. 2018, 10:38

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours eu aucun retour de la Redoute.

Merci

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Re: Commande non reçue depuis juin

Messagepar Jay » 12 oct. 2018, 16:52

Bonjour,

Mon problème a été résolu.

Merci pour votre efficacité.

Cordialement,

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Résolu [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 13 oct. 2018, 06:32

Bonjour Jay



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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