[Résolu] Problème de remboursement La Redoute

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
sofir2012
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2018, 11:21

[Résolu] Problème de remboursement La Redoute

Messagepar sofir2012 » 27 juil. 2018, 11:25

Bonjour,

J’attend le remboursement de ma commande depuis bientôt 3 mois. Malgré de nombreux appel , y nous prenne pour des pigeon on me dit à chaque fois de patienter qu'il faut compter un delai de 10 a 15 jours pour régulariser mon compte. aujourd'hui ça fait 3 mois j’attends et toujours pas de remboursement.
Service client La Redoute a quoi sert il?


Mon N client : 648667590

Commande n°20181220712733 du 01/05/2018
99,99 €

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 juil. 2018, 11:53

Bonjour sofir2012 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
sofir2012
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2018, 11:21

Re: Problème de remboursement La Redoute

Messagepar sofir2012 » 06 août 2018, 15:35

Bonjour, et merci de votre réponse. Je n'ai eu aucun remboursement de ma commande. Je suis désespérée:(

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3291
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Problème de remboursement La Redoute

Messagepar Mad94 » 07 août 2018, 03:50

On relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 août 2018, 03:50

Bonjour sofir2012 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
sofir2012
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2018, 11:21

Re: Problème de remboursement La Redoute

Messagepar sofir2012 » 07 août 2018, 10:05

J’ai enfin été remboursée! merci a net-litiges pour toute l'aide apportée:)

Fin de litige !!

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 07 août 2018, 11:05

Bonjour sofir2012



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités