remboursement redoute - 201802221451759

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
rosetremiere
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2018, 18:41

remboursement redoute - 201802221451759

Messagepar rosetremiere » 29 avr. 2018, 20:07

Professionnel concerné : La Redoute
Service client contacté : oui
Bonsoir suite a une commande passé mi janvier un retour 23 MARS PAR UN transporteur MANDATE par la redoute je suis toujours en attente du remboursement d une coquette somme de 290 e

Tous mes appels restent sans réponse ...on vous appelle demain ... le remboursement sera fait demain!!! mais rien

Quel recours ? comment faire ? merci de votre aide

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 avr. 2018, 03:46

Bonjour rosetremiere :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
rosetremiere
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2018, 18:41

Re: remboursement redoute - 201802221451759

Messagepar rosetremiere » 07 mai 2018, 20:54

la redoute a reagi grâce a votre intervention sans aucun doute ......merci a vous !
sauf qu ils annoncent trois a quatre semaines de délai !!!! pour le voir sur mon compte Sofinco et sur mon compte bancaire pas d info !!!
le retour a été effectué le 23 mars !!!
c'est très pénalisant pour mes petites finances .
merci
pour ma part mauvaise expérience sans n'ul doute la dernière !!

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: remboursement redoute - 201802221451759

Messagepar Karine La Redoute » 15 mai 2018, 15:22

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande et vous présente toutes mes excuses au nom de La Reodute pour le délai de réponse apporté.

Le numéro de la commande transmis en objet étant erroné( un chiffre de trop), pouvez-vous vérifier ce numéro et me le transmettre afin que je puisse vérifier cette régularisation , s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi et reste à votre disposition.

Cdt, Service clients ,La Redoute.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités