[Résolu] toujours pas remboursé

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Cjo
Loupiot
Loupiot

[Résolu] toujours pas remboursé

Messagepar Cjo » 10 avr. 2018, 15:42

Bonjour,

* première erreur de ma part :

j'ai commandé une machine expresso automatique (Commande n° 20180150589347 du 13/01/2018), livraison prévu dans les 15 jours. Soit c'était un peu long mais solde... neige, je pouvais comprendre.
Dès le début février j'ai appelé et appelé le service client (merci le numéro surtaxé) jusqu'au 21 février ou je reçois un message m'informant que: colis perdu= remboursement... désolé...( ce remboursement a fonctionné d'ailleurs comme quoi quand ils veulent )

* deuxième erreur de ma part :

je rappelle ni une ni deux le même jour , et je leur signale que c'est bien gentil d'annuler ma commande la veille de la fin des soldes mais que si j'avais commandé chez eux c'était bien parce que les soldes était les plus intéressantes.
Le monsieur très gentil me dis que si je recommande, il se débrouille pour que ce soit au même prix. Donc acte je lance une deuxième commande le jour même (Commande n° 20180520534334 du 21/02/2018), livraison prévue le 23/02 au point relais.

* Depuis c'est le désespoir :
La machine n'est jamais arrivée bien sûr, j'ai encore passé des plombes avec le service client, j' ai fini par demandé un remboursement le 17/03 soit 3 semaines après l'hypothétique livraison. Mais depuis je passe toujours autant de temps avec le service client, puisque le remboursement ne se fait toujours pas.

* Ma demande, c'est qu'ils me remboursent ce que je leur ai payé (mon budget machine à café que je vais acheter ailleurs). Et ne plus entendre parler de la redoute.
Je ne veux plus entendre " On va faire une réclamation, vous aurez la réponse dans les 72 heures" : J'ai jamais été rappelé et pourtant j'en ai fait des réclamations.
D'ailleurs je ne veux plus être rappelé, je veux Être REMBOURSE. et ensuite que la redoute efface mon compte , mes coordonnées et tutti quanti.
Plus rien de leur part, le service client est des plus lamentable.

En espérant que vous puissiez faire quelque chose pour mon cas

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 avr. 2018, 03:21

Bonjour Cjo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: toujours pas remboursé

Messagepar Karine La Redoute » 18 avr. 2018, 11:07

Bonjour,

Je prends connaissance de votre demande relative au remboursement de votre commande du 21 février et vous en remercie.

Je suis sincèrement navrée pour cette attente et vous présente toutes mes excuses, au nom de La Redoute, pour la gêne occasionnée.

Après vérifications, je constate que nous sommes intervenus sur votre remboursement hier, ce dernier était bloqué à cause d'une réduction manuelle appliquée sur cette commande, le remboursement vous parviendra par chèque sous 8 à 10 jours.

Par ailleurs, afin de nous excuser pour cette attente, je vous adresse un chèque de 30 Euros qui tient compte du remboursement tardif et que vous recevrez également sous 8 à 10 jours.

Si vous désirez ne plus recevoir d'offre, vous pouvez effectuer une manipulation depuis votre compte client afin que ces envois cessent, en revanche, la prise en compte de cette demande peut prendre jusqu'à trois semaines.

Si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte plus rapidement, il suffit de supprimer votre adresse mail via votre espace client.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre dispssition.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 26 avr. 2018, 08:13

Bonjour Cjo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « La Redoute »