[Résolu] probleme de rembousement La Redoute

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
chuckfefer
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2018, 11:32

[Résolu] probleme de rembousement La Redoute

Messagepar chuckfefer » 07 avr. 2018, 11:47

Bonjour,

j'ai fait une commande en paiement 3 fois le 17/02/2018 sur La redoute, la 1ere mensualité a été prélevée.
le colis a été abimé pendant le transport donc il n'est jamais arrivé jusqu'à mon domicile(prévue le 03/03)
j'ai contacté le service client, il me dit, le colis doit revenir en entrepôt pour déclencher le remboursement(car à la redoute on renvoie pas le colis, on annule la transaction directement sans prévenir l'usager)
j'ai déjà passé 2 appels et je sais que le colis est revenu en entrepôt puis fait 2 mails([LRD-13474289-1521409293],[LRD-13355708-1520275623]), mails qui n'ont pas eu de réponse.
hier j’appelle à nouveau, en leur disant mon mécontentement, la personne me dit on va déclencher le remboursement, et surprise de ce matin je vois sur mon compte courant qu'ils ont prélevé la 2eme mensualité au lieu de me rembourser.
j'ai donc fait un 3ème mail[LRD-13676518-1523090513] en leur stipulant que je leur laisse la semaine pour me rembourser les 2 mensualités(j'ai fait bloquer la 3eme auprès de ma banque) sans quoi je leur enverrai une lettre de mise en demeure puis un huissier ou le médiateur de la Fevad.
j'aimerai néanmoins que ce litige se règle de manière professionnelle, un truc tout bête qu'on appelle le SAV est fait pour ça.
------ironie, j'ai refait une commande, pour cet article, qui est en cours et doit être livré samedi 14/04.

Cyrille

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 avr. 2018, 12:21

Bonjour chuckfefer :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: probleme de rembousement La Redoute

Messagepar Karine La Redoute » 13 avr. 2018, 16:07

Bonjour,

Je regrette sincèrement cette situation.

Pour nous permettre de prendre en compte cette demande, j'ai besoin de votre numéro
de client ou de votre nom et de votre adresse précise.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Patricia
Relation Client

Avatar de l’utilisateur
chuckfefer
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2018, 11:32

Re: probleme de rembousement La Redoute

Messagepar chuckfefer » 22 avr. 2018, 12:33

Bonjour,

Mon numéro de client : 603596927
et cela concerne la Commande n° 20180500742747 du 17/02/2018

merci de votre aide
si possible avant le prélèvement de la dernière échéance

cordialement

M. Ferlaud Cyrille

Avatar de l’utilisateur
Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 164
Enregistré le : 16 déc. 2015, 11:22

Re: probleme de rembousement La Redoute

Messagepar Karine La Redoute » 25 avr. 2018, 14:06

Bonjour,

Je prends en charge ce dossier et prends contact avec notre client.

Cordialement.
Patricia
Direction Client

Avatar de l’utilisateur
chuckfefer
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2018, 11:32

Re: probleme de remboursement La Redoute

Messagepar chuckfefer » 06 mai 2018, 10:45

Bonjour,

j'ai eu un contact avec La Redoute
je suis en attente du remboursement
je clôturerai ce post a l'issue

cordialement

Avatar de l’utilisateur
chuckfefer
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2018, 11:32

Re: probleme de rembousement La Redoute

Messagepar chuckfefer » 14 mai 2018, 20:40

Bonjour,

j'ai enfin été remboursé par l'organisme préteur sofinco de la redoute avec un chèque du montant correspondant a la somme débitée
de plus la redoute m'a fait parvenir un chèque cadeau de 50€
merci a net-litiges pour toute l'aide apportée
merci a Patricia de la redoute
fin du litige

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 14 mai 2018, 20:42

Bonjour chuckfefer

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités