Absence de remboursement sur carte cadeau

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
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asmabou85
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Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar asmabou85 » 03 avr. 2018, 20:00

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur la redoute pour un montant de 180€. Pour cela, j'ai utilisé des cartes cadeaux. J'ai ensuite effectué un retour sur cette commande qui a été pris en compte. Quelque temps plus tard, en voulant réutiliser ces cartes cadeaux, je me rends compte qu'elles n'ont pas été recredités. J'ai contacté le service client la redoute à au moins 5 ou 6 reprises en 3 semaines. La seule chose qu'ils savent dire,c'est que le service financier va me contacter et que je dois patienter. Mes cartes cadeaux ont depuis expirés (j'avais prévenu lors des premiers appels que la date était proche) et je n'ai aucune visibilité sur la suite.

Que dois-je faire selon vous ?

Merci pour votre retour.

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Messagepar Médiation [BOT] » 03 avr. 2018, 20:26

Bonjour asmabou85 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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asmabou85
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar asmabou85 » 03 avr. 2018, 20:56

Bonsoir,

Merci, je vous tiens au courant.

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asmabou85
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar asmabou85 » 18 avr. 2018, 08:23

Bonjour,

Après de nombreuses relances, j'ai finalement eu un message sur répondeur du service financier me disant qu'ils ne pouvaient rien faire, que tout était normal pour eux :twisted: . Ils me parlent d'une carte cadeau utilisé en mars alors que ma dernière commande date de novembre. Ils me disent aussi qu'ils ne peuvent rien faire pour les cartes cadeaux expirés (alors que lorsque j'ai prévenu que mes cartes allaient expirer lors des premiers appels, on me disait qu'il n'y avait pas de souci et qu'elles seraient prolongées). J'ai rappelé hier pour avoir des explications, on m'a dit (pour la énième fois) qu'on se renseignerait et reviendrait vers moi.

Peut être que les appels téléphoniques deviennent inutiles et que je dois passer par une autre mode de communication. Je suis en tout cas plus que choquée par le manque de professionnalisme de la redoute

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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar Mad94 » 18 avr. 2018, 08:32

Bonjour,

Je relance !

En attendant, consultez notre fiche : viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 avr. 2018, 08:32

Bonjour asmabou85 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar Karine La Redoute » 18 avr. 2018, 11:49

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande, relative au remboursement sur votre carte Cadeau.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation et vous présente toutes mes exuses au nom de La Redoute.

Néanmoins, pour me permettre de visualiser votre dossier, j'aurai besoin que vous me transmettiez le n° de votre commande et votre numéro client, s'il vous plaît?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.

Cdt, Vanessa.

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asmabou85
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar asmabou85 » 18 avr. 2018, 11:57

Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations nécessaires.

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asmabou85
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar asmabou85 » 03 mai 2018, 07:20

Bonjour,


Toujours pas de retour satisfaisant de la part de la redoute. On était censé revérifier mon dossier et me recontacter mais rien. Fini le téléphone pour moi, je prépare un courrier pour envoi en recommandé

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Karine La Redoute
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Re: Absence de remboursement sur carte cadeau

Messagepar Karine La Redoute » 14 nov. 2018, 13:24

Bonjour,

Le nécessaire a été fait le 15 mai, sur la carte du client.

Cordialement.

Patricia
Relation Client


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