[Résolu] Problème de remboursement

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Jouffrai
Junior
Junior

[Résolu] Problème de remboursement

Messagepar Jouffrai » 30 mars 2018, 15:06

Bonjour, voici mon problème :
J'ai effectué une commande à la Redoute le 13 janvier 2018. Cette commande n'est jamais arrivée au point relais car elle a visiblement été perdue. Depuis je cherche à me faire rembourser le montant de cette commande. Je téléphone quasiment toutes les semaines au service client et on me répond de patienter... J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse... Une lettre recommandée de mise en demeure, pas mieux ! Le 9 mars, une personne du service client m'a dit qu'une lettre-chèque avait été envoyée à mon domicile, rien reçu ! Aujourd'hui, on me répond que la lettre peut mettre 4 semaines à arriver !!! Je pense qu'ils sont en train de me balader et lorsque j'ai vu sur votre forum tous les problèmes qu'il y a avec la Redoute, cela ne fait que confirmer mes craintes... Bref, je ne sais plus trop vers qui me tourner ni quoi faire pour régulariser cette situation qui dure depuis presque 3 mois maintenant !
Merci de votre aide.

Jouffrai
Junior
Junior

Re: Problème de remboursement

Messagepar Jouffrai » 30 mars 2018, 15:16

J'avais oublié si cela peut être utile...
Commande n° 20180150585473 du 13/01/2018

Merci

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 mars 2018, 02:35

Bonjour Jouffrai :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Jouffrai
Junior
Junior

Messagepar Jouffrai » 13 avr. 2018, 17:04

Je reviens vers vous car à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement. Merci de votre aide.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 avr. 2018, 19:01

Bonjour Jouffrai :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Karine La Redoute » 18 avr. 2018, 11:25

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande, relative au remboursement de votre commande du 13 janvier dont vous êtes en attente.

Je vous présente mes sincères excuses, au nom de La Redoute, pour cette situation .

Après vérifications, la conseillère ayant procédé au remboursement s'est trompée dans sa manipulation, de fait, ce chèque n'a pu vous parvenir.

Le renouvellement de ce chèque a été effectué le 16 avril, vous recevrez ce remboursement par voie postale sous 8 à 10 jours.

Par ailleurs, afin de nous excuser pour cette attente, je vous adresse, par mail, que vous recevrez sous 48h, un bon d'achat de 20€ valable durant 6 mois sur les produits vendus et expédiés par La Redoute et cumulable avec nos offres promotionnelles sans minimum d'achat.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 30 avr. 2018, 18:12

Bonjour Jouffrai

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation

Retourner vers « La Redoute »