[Résolu] Encaissement d'une commande non enregistrée

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
stephany
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019, 18:39

[Résolu] Encaissement d'une commande non enregistrée

Messagepar stephany » 11 sept. 2019, 22:07

Bonjour,

Le 10/09/2019 j'ai effectué une commande sur le site de la redoute pour un montant d'environ 350 euros.
Au moment de valider le paiement (3 cartes cadeau et un virement bancaire) le site me renvoit à l'étape précédente.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement et de plus sur mon compte client aucune commande n'est affichée.
J'essaye alors de repasser ma commande, mais je constate que mes cartes cadeau ont toutes bien été débitées.
J'appelle alors La Redoute qui me certifie que la somme est juste bloquée est donc pas encaissée et que les cartes cadeau seront recréditée sous 48 h maximum.
Seulement aujourd'hui je me rend compte que mon compte bancaire a bien été lui aussi prélevé de la somme de 121 euros.
Mon numéro de client est le 653472382.
Lorsque j'appelle le service client ils me disent qu'ils n'ont pas de traces de cette commande qu'ils peuvent seulement remonter l'information sans tracer par écrit notre échange et surtout me donner un délais de traitement. J'ai essayé de les joindre via Facebook mais sans succés.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci à vous.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6509
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 sept. 2019, 03:10

Bonjour stephany :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
stephany
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019, 18:39

Re: Encaissement d'une commande non enregistrée

Messagepar stephany » 16 sept. 2019, 10:24

Bonjour,

Merci a vous.
La redoute ma contacté et reviré les sommes aujourd'hui.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3388
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 16 sept. 2019, 19:16

Bonjour stephany



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités