Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Lolie500
Junior
Junior

Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Messagepar Lolie500 » 15 avr. 2019, 15:28

Bonjour,

J ai effectué ma commande la Redoute 2019 065 067 1961 le 6 mars dernier.
D un sommier La Redoute ( indiqué encore aujourd hui en stock expedition sous 4 jours) d un montant de 190,84 euros.

La livraison indiquée et ecrite: le 21 mars dernier , n a pas ete honoree ( le transporteur relais colis m a ecrit ne pas avoir mon colis). Malgre moultes relances tant telephoniques tous les 3 jours, que ecrites par mails au service client depuis cette date sont restées sans traitement et sans suite aucune. ( reponse: veuillez patienter on vous rappelera...).

Ne m ayant jamais recontacté pour une date de livraison, le delai legal de 30 jours depassé,

Le 1er avril, j ai adressé par mail au service client ma demande de remboursement integral de ma commande, laissée sans suite et sans traitement aucun. Le delai legal de 14 jours est depassé, je n ai aucune date de remboursement non plus.

Je leur ai adressé un email de mise en demeure de proceder a mon remboursement sous 8 jours, idem laissé sans suite.

J ai recontacté samedi en vain par telephone le service client, qui me dit cette fois n avoir plus aucune trace dans mon dossier, ni de la remise en expedition du 19 mars pour livraison le 21 mars ( j ai copie par ecrit de cette element recu par mail ), ni que j ai ete debitee, je dispose de ma facture indiquant noir sur blanc que ma commande a ete facturee le 19 mars ( mon compte bancaire a ete debitee le 20 mars!), et qu ils me rappeleront....

Apres plus de 20 appels au service client, moultes mails, mise en demeure ecrite, tout est laissé sans suite sans traitement depuis l enquete dite logistique depuis le 20 mars dernier.

Je dispose bien de ma facture, de ma commande dument reglee et debitee le 20 mars dernier, non livree a la date indiquée, ne relivree dans un delai raisonnable, malgre ma demande de remboursement ecrite du 1 er avril, mon ecrit de mise en demeure: aucun retour aucun traitement aucune remboursement effectif aucune date de remboursemebt prevue a ce jour le 15 avril.

J envisage de prendre contact avec un service d aide au. Onsommateur, mes mises en demeures laissees sans suite, delais legaux de remboursement depassés..

Merci pour votre aide!.
Merci pour votre aide

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 avr. 2019, 18:34

Bonjour Lolie500 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lolie500
Junior
Junior

Re: Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Messagepar Lolie500 » 15 avr. 2019, 23:49

Bonjour Mad94,

Merci pour votre aide, esperant que la redoute procede a mon remboursement effectif, je ne manquerai pas de vous tenir au courant d ici huits jours.

Cordialement,
Lolie

Lolie500
Junior
Junior

Messagepar Lolie500 » 24 avr. 2019, 11:29

Bonjour,

J ai recu un appel de la redoute , pour me dire... qu on me rappelera, comme eternellement.

Je n ai aucun rappel, aucun remboursement ou date de remboursement de ma commande du 06 mars.

Pouvez vous m aider svp?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 24 avr. 2019, 11:57

Une dernière tentative avant que vous ne passiez à l'attaque (voir ici viewtopic.php?f=4&t=29)

Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 avr. 2019, 11:57

Bonjour Lolie500 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lolie500
Junior
Junior

Messagepar Lolie500 » 24 avr. 2019, 17:15

Bonjour,

Merci mad94 de votre seconde relance.

Je note qu aucun professionnel la redoute ne reponnd y compris sur ce post.

Je ne manquerai pas de faire egalement ma lrar a roubaix , j ai deja effectue cette mise en demeure par ecrit (support durable comme l impose la loi), laissee sans suite et sans traitement aucun de la redoute.

Il semble que la redoute ait une pratique de non remboursement, a grande echelle des clients dument debites et jamais livrés !!
et ce malgre les mises en demeures ecrites, en dehors de tout cadre Legal.

Lolie500
Junior
Junior

Messagepar Lolie500 » 08 mai 2019, 15:12

Bonjour,

Ma commande du 6 mars dernier, non honoree et malgre ma demande de remboursement realisee par mise dn demeure, malgre mes appels, malgre vos relances, je n ai aucun remboursement au 7 mai.

Les clients la redoute dont les commandes ne sont pas honorees ne sont Pas rembourses.
Une pratique rodee par le service client qui repond on vous rappelle en boucle, ca s appelle un systeme d (modéré), et realisé a grande echelle visiblement.
Cf trustpilot les avis . Il a noter qu aucun de ses clients ne peut ecrire un avis sur la redoute, uniquement possible quand la redoute a realise le contrat. Tous ceux pr lesquels la redoute n a pas livre la marchandise ne sont pa rembourses et ne peuvent l ecrire sur le site.
1700 personnes sur trustpilot, 1500 sur un autre site, plus ceux sur les pages jaunes. Des milliers de clients non livres non rembourses et en dehors de tout cadre legal e commerce francais!!

Un sujet pr UfC que choisir! 60 millions de consommations et CASh investigation!!!

Karine La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Karine La Redoute » 07 juin 2019, 12:07

Bonjour,

Je suis désolé de répondre tardivement à cette demande.

J'ai pris contact avec notre cliente Madame Aurélie Le Cossec.

Je lui ai apporté des informations concernant l'anomalie n'ayant pas permis la livraison du sommier qu'elle nous avait commandé.

Le remboursement de cette commande avait déjà été effectué avant que je prenne en charge ce dossier.

J'ai adressé à notre cliente un bon d'achat à titre commercial.

Je vous remercie de bien vouloir considérer cette demande comme étant résolue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Arnaud Pollicand, service Consommateurs La Redoute

Retourner vers « La Redoute »