Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Lolie500
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 14:56

Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Messagepar Lolie500 » 15 avr. 2019, 15:28

Bonjour,

J ai effectué ma commande la Redoute 2019 065 067 1961 le 6 mars dernier.
D un sommier La Redoute ( indiqué encore aujourd hui en stock expedition sous 4 jours) d un montant de 190,84 euros.

La livraison indiquée et ecrite: le 21 mars dernier , n a pas ete honoree ( le transporteur relais colis m a ecrit ne pas avoir mon colis). Malgre moultes relances tant telephoniques tous les 3 jours, que ecrites par mails au service client depuis cette date sont restées sans traitement et sans suite aucune. ( reponse: veuillez patienter on vous rappelera...).

Ne m ayant jamais recontacté pour une date de livraison, le delai legal de 30 jours depassé,

Le 1er avril, j ai adressé par mail au service client ma demande de remboursement integral de ma commande, laissée sans suite et sans traitement aucun. Le delai legal de 14 jours est depassé, je n ai aucune date de remboursement non plus.

Je leur ai adressé un email de mise en demeure de proceder a mon remboursement sous 8 jours, idem laissé sans suite.

J ai recontacté samedi en vain par telephone le service client, qui me dit cette fois n avoir plus aucune trace dans mon dossier, ni de la remise en expedition du 19 mars pour livraison le 21 mars ( j ai copie par ecrit de cette element recu par mail ), ni que j ai ete debitee, je dispose de ma facture indiquant noir sur blanc que ma commande a ete facturee le 19 mars ( mon compte bancaire a ete debitee le 20 mars!), et qu ils me rappeleront....

Apres plus de 20 appels au service client, moultes mails, mise en demeure ecrite, tout est laissé sans suite sans traitement depuis l enquete dite logistique depuis le 20 mars dernier.

Je dispose bien de ma facture, de ma commande dument reglee et debitee le 20 mars dernier, non livree a la date indiquée, ne relivree dans un delai raisonnable, malgre ma demande de remboursement ecrite du 1 er avril, mon ecrit de mise en demeure: aucun retour aucun traitement aucune remboursement effectif aucune date de remboursemebt prevue a ce jour le 15 avril.

J envisage de prendre contact avec un service d aide au. Onsommateur, mes mises en demeures laissees sans suite, delais legaux de remboursement depassés..

Merci pour votre aide!.
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6071
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 avr. 2019, 18:34

Bonjour Lolie500 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Lolie500
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 14:56

Re: Commande la redoute 2019 0650671961 non livree , remboursement impossible

Messagepar Lolie500 » 15 avr. 2019, 23:49

Bonjour Mad94,

Merci pour votre aide, esperant que la redoute procede a mon remboursement effectif, je ne manquerai pas de vous tenir au courant d ici huits jours.

Cordialement,
Lolie


Retourner vers « La Redoute »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité