La redoute commande non livrée et préjudice

Ses erreurs de prix, ses absences de remboursement... Vous êtes confronté à un litige avec La Redoute.
Cette section est la votre ! (Dans le respect du règlement, bien sûr ;-) )

Modérateur : Super Modérateur

Diane2018
Loupiot
Loupiot

La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 09 nov. 2018, 11:20

Bonjour,

J’ai commandé un canapé convertible sur le site de la redoute le 3 septembre dernier (commande n°20182461150139 / réf. art. 7973780) avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Ce délai est finalement allongé au 29 octobre, soit 8 semaines. La veille de la fin de ce délai, n'ayant aucune nouvelle du canapé, je rappelle le service client qui soi-disant engage une réclamation (la conseiller clientèle m’assure qu’il n’est pas possible d’envoyer moi-même une email). Quelques jours plus tard, toujours pas de nouvelles, j’envoie un email — après avoir consulté les CGV et trouvé un email de contact du service clients. Un mail automatique me parvient m’assurant une réponse sous 24h. Une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle.

Je suis enceinte, j'ai mal au dos (je suis en arrêt maladie à cause de cela) et je n'ai plus de lit depuis fin octobre (je dors désormais sur un matelas de fortune) : hormis la médiocre qualité du service la redoute, je crois qu'on peut dire que La Redoute me cause ici un réel préjudice.

J'ai recours à vous aujourd'hui avant d'envoyer une LRAR de mise en demeure. D’avance, merci pour votre aide.
Sincères salutations,
Diane

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 nov. 2018, 12:21

Bonjour Diane2018 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Diane2018
Loupiot
Loupiot

Re: La redoute commande non livrée et préjudice

Messagepar Diane2018 » 12 nov. 2018, 11:36

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant !
Cordialement,
Diane

Retourner vers « La Redoute »