BOUYGUES TELECOM - (modéré) vente forcée

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

langlois
Loupiot
Loupiot

BOUYGUES TELECOM - (modéré) vente forcée

Messagepar langlois » 10 janv. 2018, 11:28

Société concernée : bouygues

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je tiens à mettre en garde tous les abonnés de Bouygues Telecom sur une vente forcée qui semble prendre une ampleur importante (nombreuses plaintes vues sur google) et qui est difficilement parable après coup, la chankla !

Pour résumer : j'ai reçu un SMS de Bouygues qui m'informe que je viens de souscrire un abonnement à 3.99 euros mensuels pour l'accès à un site à la c*** qui héberge quelques vidéos lié au sport, le site s'appelle xtrmworld dont l'éditeur est Mobile Mediacom.

Je n'ai pas souscrit à ce service, ni même visité ce site (verification historique des DNS visités) et je précise que je sais me servir d'un navigateur internet et que je ne prête pas mon mobile à quiconque.

Le service client contacté me soutient que j'ai bien souscrit cet abonnement mais est incapable de le prouver de quelque manière que ce soit suite à ma demande.

J'ai résilié aussitôt cet abonnement mais Bouygues me facture donc 3.99 euros pour le premier mois d’abonnement.

Bien entendu, pour obtenir remboursement, Bouygues se dédouane et m'oriente à faire réclamation auprès de l'éditeur du site, dont le SAV est un bot qui réclame pour traiter ma demande une liste d'information large comme la cuisse de jacky Sardou. Évidement c'est sensé décourager l'(modéré) qui finira par payer les 3.99 euros la mort dans l’âme.

Je tenais à informer le forum et informer les abonnés Bouygues de bien paramétrer leur compte pour que Bouygues ne puisse pas débiter leur compte via la facturation mobile de quelconque achat en ligne.

A grande échelle, ils se font un max de pognon sur notre dos avec cette pratique commerciale abusive.

Bonne journée,

Langlois

Retourner vers « Téléphonie Mobile »