Impossible de contacter mon opérateur de téléphonie

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

ROL33420
Loupiot
Loupiot

Impossible de contacter mon opérateur de téléphonie

Messagepar ROL33420 » 14 déc. 2017, 14:56

:mrgreen: Bonjour .
Voici mon problème , je possède un appartement en Espagne depuis longtemps , mais je n'y vais que très peu souvent . Il y a 2 ans j'ai fais poser le téléphone et l’accès internet pour éviter d'aller au cyber . Depuis les prélèvements ne cessent d'augmenter et je paye pour rien puisque je n'y vais pas .
Mon opérateur est ONO , j'avais un compte ouvert et je pouvais voir mes factures a l'aide de mon identifiant et mon code . Sauf que ONO vient d’être absorbé par VODAFONE lorsque je reçois l'avis de facture sur internet , je veux rentrer sur mon compte pour la vérifier , et une fenêtre me dit ; il faut entrer par VODAFONE , lorsque je vais vers VODAFONE , je suis un inconnu . Impossible de rentrer dans mon compte . Impossible de contacter ONO ou VODAFONE , aucun espace client , aucun contact client , aucune adresse . Je vais dans mon appartement fin janvier , je souhaite contacter l’opérateur afin de savoir s'ils ont une formule pour les personnes qui ne sont pas là souvent avec une activation de ligne en arrivant et une désactivation en partant , ou bien supprimer la ligne .Impossible de les contacter , j'avais trouvé une adresse VODAFONE sur internet j'ai envoyé un pli recommandé ,il est retourné avec mention "inconnu"
Si quelqu'un peut me donner un conseil pour contacter ces gens qui en réalité ne veulent pas être contacté , et bien je suis a votre écoute .
Je vous remercie par avance ROL33420

Retourner vers « Téléphonie Mobile »