RedbySFR - Facturation abusive

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
netto
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:25

RedbySFR - Facturation abusive

Messagepar netto » 12 déc. 2017, 17:52

Société concernée : RED

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je suis facturée d'un hors-forfait de 2,99€ pour un appel qui aurait été passé vers le numéro spécial 6452. Sur internet, il apparaît que tous les plaignants sont chez SFR et que cette facturation résulterait de l'exploitation d'une faille dans l'application "Services SFR", ce qui synchroniserait les téléphones et déclencherait des appels à l'insu des propriétaires.
Le service client m'a débouté de mes demandes. Pourtant, l'article 2 de l'arrêté du 10 juin 2009 dispose que "L'information sur le prix doit être communiquée par un message gratuit en début d'appel, d'une durée qui ne peut être inférieure à 10 secondes. Un signal sonore matérialise la fin de cette information et la mise en application des conditions de prix annoncées." Le soi-disant appel, facturé, n'a duré que 03s.

Merci pour votre aide.

Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités