[Résolu] SFR-Vente forcée Foriou/SFAM

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

LauraN
Loupiot
Loupiot

[Résolu] SFR-Vente forcée Foriou/SFAM

Messagepar LauraN » 04 oct. 2017, 10:07

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

comme beaucoup de personnes visiblement j'ai été victime de la vente forcée de la carte Foriou et l'assurance SFAM lorsque j'ai changé de téléphone chez SFR.

Ayant demandé la résiliation de mon contrat, à plusieurs reprises par téléphone, il y a déjà plusieurs mois, je continue à être prélevée.

Je les ai appelé plusieurs fois ces 3 derniers mois : à chaque fois la personne me dit que le problème est réglé, sauf qu'ils continuent à me prélever.

De plus, après réception d'un mail m'informant d'augmentations tarifaires à venir, je me suis opposée à ces augmentations tarifaires en téléphonant, comme indiqué dans ledit mail. La personne m'a bien affirmée que mon opposition était prise en compte, sauf que j'ai subi ces augmentations tarifaires malgré mon opposition ! Et ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte !

J'ai exigé un mail attestant de ma demande de résiliation, ainsi que du remboursement de la différence due à l'augmentation tarifaire.

Toujours rien...

Je ne sais plus quoi faire : visiblement celà ne sert à rien de téléphoner. On me dit à chaque fois que je vais être remboursée de la différence et résiliée, et ce n'est pas le cas. On me prend pour une imbécile.

Que puis-je faire ? Je veux juste être remboursée de la différence, et surtout être résiliée et ne plus jamais avoir affaire à eux !

Merci d'avance de votre aide.

Laura

SOLUTION CLIENT
Professionnel certifié
Professionnel certifié

PRISE DE CONTACT

Messagepar SOLUTION CLIENT » 04 oct. 2017, 10:38

Bonjour LauraN,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 04/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique solution@foriou.fr en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence FR-041017-NL ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Prise de contact

Messagepar SFAM » 04 oct. 2017, 10:40

Bonjour LauraN,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-041017-NL.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: SFR-Vente forcée Foriou/SFAM

Messagepar f69 » 04 oct. 2017, 16:49

Ayant demandé la résiliation de mon contrat, à plusieurs reprises par téléphone, il y a déjà plusieurs mois, je continue à être prélevée.
Bonjour,
Il aurait fallu procéder par LRAR et en parallèle révoquer le mandat de prélèvement.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 30 mars 2018, 21:15

Bonjour LauraN

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Téléphonie Mobile »