Sosh - Ligne résiliée et règlement réclamé sans service rendu

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Lony65
Junior
Junior

Sosh - Ligne résiliée et règlement réclamé sans service rendu

Messagepar Lony65 » 19 sept. 2017, 15:50

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonjour,

Ma compagne, nouvellement installé chez moi en France, a voulu souscrire un abonemment téléphonique chez Sosh.

Au moment de sa tentative de souscription d'abonnement, elle ne possédait pas de compte bancaire en France. Alors, pour le chèque de dépôt de garantie, je l'ai fait et envoyé à Sosh avec une lettre explicative et le numéro de commande de ma compagne au dos du chèque.

Nous n'avons jamais reçu la carte SIM. A défaut, on a reçu une lettre de relance par mail (le 26 juillet) nous demandant de bien vouloir fournir un chèque de dépôt de garantie.

Nous avons donc renvoyé un courrier explicatif mentionnant le chèque déjà envoyé, une impression de leur mail de relance et une attestation d'hébergement. Aucune réponse. Pas de carte SIM reçue alors que le statut "livré" est apparu sur leur site.

Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de facture de clôture de ligne...

J'ai joint Sosh via Twitter (impossible d'avoir quelque contact par ailleurs). Aucune aide. On doit payer les impayés. Alors qu'on a jamais reçu de carte SIM...

Que pouvons nous faire?

J'ai les preuves de mon envoi de courrier suite à leur relance car j'ai fait un envoi de courrier en ligne par la Poste.

Aujourd'hui, ma compagne a un compte en France avec chéquier. J'ai proposé l'envoi du chèque de caution à son nom pour débloquer la situation mais cela a été refusé: "La ligne a été résiliée pour impayée, nous ne pouvons pas réactiver votre ligne."

gentile
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Sosh - Ligne résiliée et règlement réclamé sans service rendu

Messagepar gentile » 19 sept. 2017, 16:08

Bonjour
Pourquoi ne pas creer une autre ligne ? Vous n'avez rien payé. Vous parlez d'une facture de cloture de ligne ? mais pour payer quoi, vous n'avez pas validé l'inscription puisque le cheque de caution n'a pas été receptionné.

Orange n'a pas de mail que nous pouvons utiliser pour les joindre, pour sosh c'est pire, ils ne sont joignable que par chat ou leur forum
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Lony65
Junior
Junior

Re: Sosh - Ligne résiliée et règlement réclamé sans service rendu

Messagepar Lony65 » 20 sept. 2017, 11:18

Bonjour,

J'ai demandé à Sosh par MP sur Twitter si la solution était de refaire une demande. Je voulais savoir si on allait pas être embêté par la ligne résiliée. Réponse de Sosh: "Vous êtes actuellement redevable des sommes impayées sur cette ligne. ^MP"
Donc je ne sais pas quoi penser.
Orange réclame 2 mois d'aboonements mais, comme on a jamais reçu la carte SIM et qu'on a jamais reçu de réponse à nos courriers ou nos mails... on ne sait pas quoi faire.
Si vous n'avez pas de contact vous non plus, je vais essayer un recommandé avec AR chez Sosh et chez Orange et voir ce qu'il en ressort...

Retourner vers « Téléphonie Mobile »