iPad toujours pas de remboursement 30j

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
capitaine_choc
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2017, 19:59

iPad toujours pas de remboursement 30j

Messagepar capitaine_choc » 05 sept. 2017, 20:16

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,



Commande 4340437190 du 15 juillet, débit immédiat, appareil retourné par refus de livraison le 5 août. 30 jours plus tard le délai légal de remboursement est dépassé et toujours pas de remboursement en vue.

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui m'explique que je vais être remboursé mais sans donner de date. Que faire?



Merci,

Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité