[Résolu] SFR- PROBLEME ODR

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

[Résolu] SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 27 mars 2017, 16:17

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir votre aide.

J'ai souscrit à sfr box en décembre 2016 une offre fibre, avec cette offre nous avions la possibilité de participer à l'ODR TV Samsung (choix entre une TV, un virement de 100€, bons d'achat de 150 €). j'ai opté pour les bons d'achats.
j'ai complété le formulaire et adressé les documents courant janvier à SOGEC GESTION à Courtabœuf.
Le 20 février 2017 j'ai reçu un courrier de SOGEC Gestion me demandant de compléter ma demande car il manquait une facture, je l'ai envoyée aussitôt.
le 16 mars 2017, j'ai reçu un sms sur mon portable de SFR m'indiquant : SFR vous informe que vous allez prochainement recevoir 150 € bons d'achat.
Aujourd'hui 27/03/2017 je n'ai toujours rien reçu donc j'envoi un mail au service client client SFR, j'ai reçu une réponse surprenante : SFR n'a pas reçu vos documents merci de formuler une demande !!!!!!
Ce n'est pas possible de recevoir des courriers, des sms et SFR m'indique que je n'ai rien envoyé !

je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5354
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 mars 2017, 05:11

Bonjour moun78220 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 28 mars 2017, 07:28

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et intervention.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 12 avr. 2017, 07:36

Bonjour,
Je reviens vers vous pour dire que pour le moment je n'ai pas été contactée pars SFR et le dossier n'a pas avancé.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 770
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar Ads59 » 12 avr. 2017, 16:14

Bonjour ,

Je relance notre partenaire .


Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5354
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 avr. 2017, 16:15

Bonjour moun78220 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 12 avr. 2017, 21:42

Bonsoir,
SFR a laissé un message sur le répondeur de mari aujourd'hui, nous indiquant qu'il ne gérait pas et qu'il fallait contacter la société qui gère l'ODR.
Cette société Sogec gestion je n'ai pas les coordonnées, uniquement une adresse mail a laquelle j'ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines et aucun retour.
Que puis-je faire ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 27 avr. 2017, 09:15

Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelles. SFR dit ne pas gérer l'ODR après plusieurs appels j'ai réussi à avoir Sogec gestion qui était en charge d'étudier la conformité des dossiers. J'ai eu confirmation que mon dossier était conforme mais ce n'ai pas cette société qui gère la remise des lots.....
Pour ma part je pense que je ne recevrais jamais les bons.
Je vous remercie pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
moun78220
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:56

Re: SFR- PROBLEME ODR

Messagepar moun78220 » 12 juin 2017, 09:53

Bonjour,

Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes bons d'achats d'une valeur de 150€. Que puis je faire ? Il s'agit de publicité mensongère ?
Par avance merci pour votre aide.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2852
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 27 juin 2017, 12:42

Bonjour moun78220
moun78220 a écrit :J'ai re??u mes bons sans r??ellement d'aide mais uniquement de ma perseverance


Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités