[Résolu] [BOUYGUES TELECOM] - Problème résiliation via portabilité

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maurice51
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[Résolu] [BOUYGUES TELECOM] - Problème résiliation via portabilité

Messagepar maurice51 » 17 mars 2017, 10:08

Société concernée : bouygues

Service client contacté : oui

Bonjour,

Actuellement je suis sur un forfait chez bouygues telecom mais j'ai effectué une inscription le 12/03/2017 pour un forfait free avec portabilité de mon numéro bouygues télécom, cependant il y a quelques problèmes de parcours :

La portabilité chez Free n'a été effectué que partiellement c'est à dire que je peux émettre mais que je ne peux pas recevoir sur cette ligne.

Du côté de chez Bouygues, je peux émettre et recevoir alors que la portabilité à été effectué et que normalement je ne suis plus censé avoir cette ligne puisque normalement la portabilité d'un numéro équivaut à une résiliation.

Du coup je ne sais pas quoi faire est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème et comment cela c'est résolu toute aide est la bienvenu.

Merci d'avance.

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 mars 2017, 13:13

Bonjour maurice51 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Bouygues Telecom
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Re: [BOUYGUES TELECOM] - Problème résiliation via portabilité

Messagepar Bouygues Telecom » 17 mars 2017, 14:11

Bonjour Maurice51,

Après étude de votre dossier, nous vous rassurons il n'y a aucune anomalie. Votre nouvel opérateur a simplement omis de vous préciser qu'une portabilité se faisait en plusieurs étapes. Et que le jour de celle-ci (aujourd'hui) vous pouviez rencontrer des perturbations.

Pensez à éteindre votre mobile régulièrement, au maximum ce soir à minuit tout sera réglé.

Cordialement.
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom

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maurice51
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Re: [BOUYGUES TELECOM] - Problème résiliation via portabilité

Messagepar maurice51 » 16 avr. 2017, 15:54

Merci tout est résolu

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 16 avr. 2017, 15:55

Bonjour maurice51



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

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