[Répondu] SFR - Soucis réseau domicile

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Lilscud
Junior
Junior

[Répondu] SFR - Soucis réseau domicile

Messagepar Lilscud » 16 mars 2017, 12:42

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un gros soucis avec SFR. Nous avons déménager courant mai l'année dernières dans une ville à coter de la ou nous étions. Vérifications faite sur le site sfr, la commune est desservi par le réseau .... mais, aucun moyen d'avoir un réseau à mon domicile depuis. je suis obliger de faire des des manipulations ( allez à la fenêtre, sortir au garage, pour avoir ne serais ce qu'un petit peu de réseau)

Ayant téléphoner à maintes reprises à sfr pour signaler le problème, il n'y a aucune modification à ce jour si ce 'est qu'un ' monsieur l'antenne est fonctionnelle chez vous " ....

Aucune tentatives de négociations à ete faite , je sature ...

Je sait qu'il y a un boitier femto qui me permettrais de jouir pleinement du réseau et enfin recevoir sms mms et appels en temps voulu et non quelques heures voir quelques jours plus tard mais apparement SFR est en rupture de ce fameux boitier depuis plus de 6 mois voir plus avec ce que j'ai lu sur internet

Quels recours sont possible ? une résiliation pour non couverture est elle faisable ? j'ai 2 lignes chez eux avec 2 telephones de marques differentes et c'est exactement la meme chose ...

merci de vos lumieres et de vos conseils

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 mars 2017, 15:18

Bonjour Lilscud :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Lilscud
Junior
Junior

Re: SFR - Soucis réseau domicile

Messagepar Lilscud » 22 mars 2017, 10:23

Toujours aucune réaction de la part de Sfr ormi un mail qui me dit que ça va être étudier sous 30 jours ...

Lilscud
Junior
Junior

Messagepar Lilscud » 27 mars 2017, 16:16

Bonjour,

petit message d'avancement qui n'en est pas un .. je sature réellement la.

""
OBJET : Dossier suivi par Benjamin O******

Cher Monsieur *****,

Par votre courrier reçu le 17 mars 2017, vous me faites part de votre demande de réception d’un boitier Femto afin de pouvoir bénéficier de votre ligne à l’intérieur de votre domicile.

Je comprends la situation et en regrette les désagréments.

Après étude de votre dossier, je suis au regret de vous informer qu’il n’est pas possible d’accéder favorablement à votre demande dans l’immédiat.

En effet, il apparaît qu’actuellement, le boitier Femto n’est momentanément plus disponible.

Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Client sur sfr.fr si celui-ci est disponible afin de pouvoir effectuer la commande.""

C'est ce que je fait depuis plus de 6 mois. .. ils se foutent carrément de ma poire .. je ne sais plus quoi faire .

Qui plus est j'ai eu un conseiller sur le chat samedi qui me dit que l'antenne réseau sur laquelle mes 2 lignes sont raccordés subit un dysfonctionnement avec un rétablissement prévu le 29 mars, choses qu'on m'as déjà dit l'année dernière avec aucun changement de vu entre.

Est ce que le fait qu'il ne peuvent pas me fournir un femto est un motif légitime de résiliation sans frais sous prétexte que comme il peuvent pas me le fournir je ne peu pas accéder ce pour quoi je paye ?

merci

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 27 mars 2017, 16:37

Bonjour ,

Le fait de ne pas avoir de couverture reseau est un motif pour résilier sans frais mais il faut le prouver (constat d'huissier)

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Sebalaura
Loupiot
Loupiot

Messagepar Sebalaura » 27 mars 2017, 17:51

Bonjour a tous je viens de m inscrire sur le site

Je suis très en colère par le service sfr j ai décider de résilier mon abonnement novembre 2016 , j ai payer en ligne un service de résiliation de ma ligne vendredi matin je reçois un courrier de sfr dernier avis avant contentieux que je leur est redevable de 20€ qui est à parement le moi de janvier et février maintenant il me demande mars ... J aurais besoin de votre aide pour arrêter ce cauchemars car je ne sait plus comment faire merci par avance

lbb
Junior
Junior

Messagepar lbb » 27 mars 2017, 18:04

Bonsoir,

Vous devriez créer un nouveau topic afin que votre demande soit prise en compte de façon personnalisée ...

Lilscud
Junior
Junior

Messagepar Lilscud » 28 mars 2017, 10:58

le constat par huissier est la seule possibilité ? j'ai pas encore envie d'engendrer des frais supplémentaires. ...

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 28 mars 2017, 20:06

Lilscud a écrit :le constat par huissier est la seule possibilité ? j'ai pas encore envie d'engendrer des frais supplémentaires. ...

Bonjour ,

C'est une facon non contestable on va dire .

Ensuite SFR n'aura pas le choix de résilier avec un constat d'huissier sous les yeux ;-)

Lilscud
Junior
Junior

Messagepar Lilscud » 29 mars 2017, 15:39

bonjour

un peu de nouvelles. après plusieurs appels au service client j'ai eu quelques Infos. mon soucis est bien connu chez eux car il y a que des incidents sur l'antenne sur laquelle mes 2 lignes sont accrochés. Soucis quand même depuis avril 2016 avec pas moins de 8 incidents à ce jour. Date prévisionnelle de rétablissement de l'antenne .... 17 avril 2017 ! donc pendant ce temps je me fou dans l'os mes abonnements .. ils sont surréalistes quand même chez sfr ...

Je vais de ce pas rédiger ma lettre de résiliation pour les 2 lignes pour dysfonctionnement du réseau à répétition datant de plus de 21 jours (c'est textuellement ce que la charge de clientèle du service résiliation m'as dit d'écrire)

voilà pour les Infos du jour

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 29 mars 2017, 15:54

Bonjour ,

Merci de nous tenir informés de l'évolution du dossier .

Cordialement

blackjack87
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar blackjack87 » 30 mars 2017, 01:19

Bonjour,

L'opérateur a obligation de résultat au domicile du client. Le FEMTO proposait par SFR ne servirait a rien dans le cas présent et ce quelque soit les arguments de SFR : le FEMTO fournira de manière stable le réseau perçût : si pas de réseau, le Femto proposera aucun réseau.

Vu que ca fait 6 mois, j'aurais opté pour le courrier recommandé de mise en demeure sous délais directement en rappelant l'obligation de résultat a SFR, la situation que vous rencontrez et l'absence de solution et de demander le remboursement des mois sans utilisation : faire le calcule et préciser le montant total.
Ne pas hésité a rajouter la mention :"Seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable."

SFR est conscient que vous n'utilisait pas le réseau a votre domicile, mais aussi que le Femto (faut verser la caution) n'apportera aucun résultat.
Le fait que ce dernier soit en rupture de stock regarde uniquement SFR, pas vous.
La solution de ADS59 peut être un excellent appuie pour favoriser le résultat.

Voici une application qu'on peut utiliser pour connaitre le meilleur réseau chez soit : http://www.qosbee.com/

Blackjack

Lilscud
Junior
Junior

Messagepar Lilscud » 17 mai 2017, 14:47

Bonjour

Quelques nouvelles ...

SFR a bien pris mes résiliations pour défaut technique une belle économie d'environ 1000 euros pour les 2 lignes ...

Juste à payer le reste des mensualités pour le téléphone

Je pense que mon soucis est résolu

merci a vous

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 18 mai 2017, 16:50

Bonjour Lilscud

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Téléphonie Mobile »