SBE France - Huawei réparation mobile

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

adrien76140
Junior
Junior

SBE France - Huawei réparation mobile

Messagepar adrien76140 » 02 mars 2017, 15:06

Bonjour, je vous contact car suite a un problème de wifi et GPS ( Problème très récurent Vice Caché ? ) sur mon Huawei P8 lite j'ai appelé Huawei France qui m'a dit d'envoyer mon mobile a leur service de réparation SBE France.
Malheureusement j'ai vue les avis de SBE après leur premier mail me disant que mon IMEI est erroné ( après 30 € de Hors Forfait car numéro payant et ne réponde jamais comme par hasard )
Donc j'ai appelé huawei pour qu'ils gèrent ce problème mais ils ont l'air un peu dépassé.
Aujourd'hui j'ai voulu avoir des nouvelles aprés des heures d'attentes donc encore du hors forfait ils me disent que mon téléphone est oxydée et non réparable alors que celui n'a jamais connu l'eau et me demande 200 € de Devis et 30 € de Frais de renvoi pour un portable qui a que 9 mois ?
est ce légal ? c'est du vol ? le téléphone m'a coûte 180 € et je paye plus cher de devis.
quelle sont les solutions pour leurs mettre la pression ?
j'ai contacté la DGCCRF qui m'ont dit d'attendre les retour de Huawei avant mais bon pour l'instant je n'ai aucun mobile et je n'ai plus envie d'en acheter avec ce genre de problème

Retourner vers « Téléphonie Mobile »