Orange Pro - Assurance ne rembourse pas malgré pas d'envoi disponible, sinistre validé

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Orange Pro - Assurance ne rembourse pas malgré pas d'envoi disponible, sinistre validé

Messagepar Tarsiii » 13 avr. 2020, 12:01

Société concernée : orange

Service client contacté : oui

Bonjour,

ma société possède un contrat OPEN Pro, et un des téléphones à subi un sinistre, sinistre garanti et validé par l'assurance Orange.
La société d'assurance rattaché à ce contrat d'assurance, souscrit chez Orange, se retranche derrière le confinement pour ne pas expédier de nouvelle unité.

Elle précise que l'expédition, si stock disponible, interviendra uniquement à la fin du confinement, sinon remboursement si pas d'envoi possible.

Or, nous sommes une société de transport et cette unité est parfaitement indispensable à notre activité, qui continue +++ en ces temps de confinement, et nous nous devons d'avoir des téléphones pleinement fonctionnels.

Pourriez-vous nous aider à obtenir l'expédition ou le remboursement au plus tôt de cette unité?

Cdlt

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Tarsiii
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Re: Orange Pro - Assurance ne rembourse pas malgré pas d'envoi disponible, sinistre validé

Messagepar Tarsiii » 17 mai 2020, 16:04

Bonjour,

malgré la fin du confinement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de la part de Orange, pourriez-vous nous aider ?

Cdlt

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Re: Orange Pro - Assurance ne rembourse pas malgré pas d'envoi disponible, sinistre validé

Messagepar Mad94 » 18 mai 2020, 05:37

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas d'interlocuteur privilégié avec Orange ...

Êtes-vous situé en zone rouge ?
Avez-vous tenté de les joindre récemment, que ce soit par le chat, au téléphone voire sur la plateforme d'entraide ?
Sinon, peut-être serait-il bon de contacter directement l'assurance puisque vous nous dites que c'est elle qui vous a parlé de l'expédition.

Cordialement.


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