(modéré) BOOKFIZY

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Emma92800
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 14:12

(modéré) BOOKFIZY

Messagepar Emma92800 » 20 sept. 2018, 14:17

Société concernée : bouygues
En usurpant l'identité de mon opérateur historique (BOUYGUES TELECOM), ce site fait croire à l'envoi à domicile d'un nouveau smartphone de marque IPHONE en laissant juste à votre charge les frais d'envoi (5€). Ce prélèvement sur compte bancaire est intervenu sans réception d'aucun colis.



Peu de temps après, prélèvement sur mon compte de la somme de 59€ en arguant d'un abonnement fictif que j'aurais soit-disant souscrit en acceptant cet envoi.



Il convient de résilier sans délai tout abonnement avec cette société et exiger le remboursement des sommes prélevées non-dues.



Un dépôt de plainte pour (modéré), une saisine de la Direction de la Répression des (modéré) et une information BOUYGUES TELECOM du préjudice potentiel causé à son image par ces méthodes (modéré) paraissent nécessaires.



Merci de votre soutien et de relayer l'information

bien cordialement,

Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités