Orange - Mauvaise entente commerciale, regroupement familial box Orange avec mon forfait Open

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

lduchamp
Junior
Junior

Orange - Mauvaise entente commerciale, regroupement familial box Orange avec mon forfait Open

Messagepar lduchamp » 05 sept. 2018, 00:54

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonsoir, je viens de me rendre compte après être passé dans l'offre packaging familiale avec mes parents sous leur offre box avec mon abonnement Orange, que mon changement de forfait avec l'acquisition d'un nouveau téléphone le Nokia 5 le 19/12/2017, m'avait fait passer à une offre mobile Open 30Go à 34,99€ non pas sur 12 mois comme initialement convenu mais 24 mois... en regardant mon compte sur Orange, je suis engagé non pas jusqu'au 19/12/2018 mais jusqu'au 19/12/2019 hors j'avais bien énoncé au conseiller qu'au bout de 12 mois je voulais changer de forfait pour passer à un forfait plus avantageux dû au regroupement sous l'offre box de mes parents ... hors j'ai l'impression d'avoir été légèrement abusé ...

Cela fait désormais de nombreuses années que je suis client chez Orange et je pensais vraiment que l'offre packaging familial avec la box de mes parents était avantageuse l'ayant entendu par des proches et bien entendu par mes parents !

Comment sortir de cette situation ?

Merci

Retourner vers « Téléphonie Mobile »