sosh - Remboursement de l'abonnement Net media mobile

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

GuillaumeDieppe
Junior
Junior

sosh - Remboursement de l'abonnement Net media mobile

Messagepar GuillaumeDieppe » 08 juin 2018, 16:57

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
Bonjour,

Client Sosh depuis 3 jours je viens de recevoir un sms m'informant que mon inscription au service Net media mobile est bien prise en compte (2,99 € par mois). Voyant cela, je créé mon accès pour mon compte client sosh et découvre ceci :

[img]https://i.imgur.com/9ObyFjC.png[/img]

Je n'ai rien demandé ! J'ai donc cliqué pour me désabonner, après renseignement cette mésaventure d'abonnement automatique sans demande du client est arrivé à d'autres et la seule réponse de Sosh c'est "c'est vous qui avez souscrit, si vous voulez le remboursement il faut nous faire un courrier écrit"

Est ce légal d'abonner automatiquement les clients à des services sans leur demander et de réclamer des courrier pour se faire rembourser ??

Je souhaite avoir autant d'efficacité dans l'annulation de l'abonnement que dans sa validation à mon insu : que je n'ai rien à faire ou justifier

GuillaumeDieppe
Junior
Junior

Re: sosh - Remboursement de l'abonnement Net media mobile

Messagepar GuillaumeDieppe » 13 juin 2018, 14:17

Et voila un second abonnement, j'ai résilié 2 minutes après confirmation d'abonnement.

Image

Comment arrêter ces abonnements indésirables ?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: sosh - Remboursement de l'abonnement Net media mobile

Messagepar Mad94 » 14 juin 2018, 04:34

Bonjour,

En faisant une recherche sur le net, je suis tombée sur le forum Sosh où a été apportée une solution à un problème identique au vôtre (abonnement non sollicité à net media mobile) datant du début de ce mois :

Dans un premier temps, bloquez les achats multimédia et sms+ depuis votre espace client ou l'application MySosh. Ensuite, contactez un webconseiller pour demander le lien de l'annuaire des jeux. S'il y a un prix débité, c'est à vous de faire la démarche pour vous faire rembourser.

1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Téléphonie Mobile »