SFR - RIO Bloqué cause: mauvais payeur

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

cadi75015
Loupiot
Loupiot

SFR - RIO Bloqué cause: mauvais payeur

Messagepar cadi75015 » 22 févr. 2021, 22:06

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Madame, Monsieur,

J’ai voulu changer d’opérateur téléphonique mobile, ma demande est bloquée comme mauvais payeur SFR alors que ce n’est pas le cas. Quand je donne mon numéro de RIO n° 02******** aux différents opérateurs, ils me donnent tous la même réponse, apparemment je suis fiché dans un listing.

J’ai contacté le service client SFR qui me dit qu’il n’y a pas d’impayés et je vous le confirme, j’ai un abonnement RED-SFR et je suis débité chaque début de mois, je n’ai jamais eu de dette chez qui que ce soit.

Je ne sais pas comment faire pour débloquer cette situation que je ne comprends pas.

Le préjudice est grave, je suis forcé de rester chez RED alors que je ne veux surtout pas puisqu’ils m’ont augmenté mon forfait de 60% et qu’en plus la maison mère me bloque l’accès aux autres opérateurs sans aucune raison valable.Je suis passé à coté d'une offre intéressante ailleurs qui se termine aujourd'hui.

Que puis-je faire ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Denis
Modifié en dernier par cadi75015 le 22 févr. 2021, 22:08, modifié 1 fois.

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: SFR - RIO Bloqué cause: mauvais payeur

Messagepar f69 » 23 févr. 2021, 14:43

Quand je donne mon numéro de RIO n° 02******** aux différents opérateurs, ils me donnent tous la même réponse, apparemment je suis fiché dans un listing.
Bonjour
Sans doute s'agit-il du fichier Preventel. Dans un formulaire disponible (voir lien ci-dessous), vous pourriez demander le nom de l'opérateur qui vous a inscrit sur ce fichier. Je n'ose penser que c'est...
https://www.preventel.fr/droit-dacces-e ... ication-2/

Retourner vers « Téléphonie Mobile »