[Répondu] Bonjour, problème avec Fnac market place, et Civic Telecom

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
estela
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 08:30

[Répondu] Bonjour, problème avec Fnac market place, et Civic Telecom

Messagepar estela » 31 juil. 2020, 09:51

Le fichier joint F132EF84-DE3E-4A2B-A9D9-D25540A9E72D.jpeg n’est plus disponible.
Le fichier joint E3DC9E7A-0B87-4359-B066-B691F761D325.png n’est plus disponible.
BC51F63F-05E7-4820-9404-6663DB653F1D.png
BC51F63F-05E7-4820-9404-6663DB653F1D.png (221.68 Kio) Vu 812 fois
Bonjour!! :D

Je vous explique mon souci, en début de mois, je dévide d’acheter un nouveau portable. Je parcours les site et vois le téléphone qui m’intéresse sur la Fnac, vendu par Civic Telecom. Les avis sont plutôt positifs. Je paie 404,45€.

Deux jours plus tard, le vendeur accepte la commande, le 16 juillet.
Pendant plusieurs jours, pas de nouvelles d’envoi, rien.
J’envoie un 1er message pour demander quand il pourrait envoyer le téléphone. Réponse : Civic Telecom
le 22/07/2020 à 07:36
Détail sur le produit
Dear customer , let me check with warehouse and get back to you

Puis plus de nouvelles, je renvoie un message en disant que le débit a eu lieu, etc
Pas de réponse, donc j’ouvre une réclamation “article non reçu” en explicant ce qu’il se passe. Le téléphone est toujours marqué “en cours d’expédition”
Il me renvoie le même message, qu’il voit avec l’entrepôt et cela deux jours plus tard.

Suite à cela rien. Je renvoie un message lui disant qu’il a été payé, qu’il faut qu’il envoie le téléphone ou qu’il me rembourse.
Il finit par m’envoyer le 28 juillet “Dear customer, your order is expected to be sent out on Wednesday, tracking number will be uploaded once the order is dispatched.”
Forcément rien, cela fait deux jours et pas d’expédition en vue.
Je lui renvoie un message en lui demandant de me rembourser, que j’ai attendu plus de deux semaines et que toujours pas d’expédition, que je vais faire appel aux services de la fnac et à vous-même.

Je vous joins les fichiers de la conversation,

Pouvez-vous m’aider?

Merci bonne journée :D

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3864
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 31 juil. 2020, 10:51

Bonjour estela

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Téléphonie Mobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités